Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

*** The Steinberger state club***

Forum Steinberger
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
oh putain... trop beau (meme si je prefère celle de Masvidal)

par contre, ils est indique "one of threee released" ... en clair c'est introuvable... et merde.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Invité
Tu peux toujours demander à Ed Roman de t'en faire avec la même finition, ça se trouve, il sait le faire.
secret face
ouais mais c'est pas très économique non plus comme solution...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
xutos
  • #18
  • Publié par
    xutos
    le 01 Apr 07, 15:48
Question:

entre une steinberger spirit gt pro et une hohner g3t vers laquelle va votre choix???
merci
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Invité
Aucune idée, désolé. Pour la Gt Pro steinberger, faudra que tu changes les micros si tu veux avoir un son correct. Peut-être le prix avec les frais de port peut les différencier. Après je sais pas de quelques types de vibrato sont équipé les Hohner.
secret face
reeves a écrit :
Aucune idée, désolé. Pour la Gt Pro steinberger, faudra que tu changes les micros si tu veux avoir un son correct. Peut-être le prix avec les frais de port peut les différencier. Après je sais pas de quelques types de vibrato sont équipé les Hohner.


Des Steinberger il me semble, mais je saurai pas dire le modèle.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Invité
J'ai regardé, c'est le R-trem de base qu'on trouve sur les steinbergers. Même si il est plus dur à maîtriser qu'un floyd rose, c'est quand même son équivalent au niveau des possibilités.
secret face
reeves a écrit :
J'ai regardé, c'est le R-trem de base qu'on trouve sur les steinbergers. Même si il est plus dur à maîtriser qu'un floyd rose, c'est quand même son équivalent au niveau des possibilités.



c'est celui qu'on trouve sur les US ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Invité
Non, sur les US, c'est les S-trem et Transtrem, et là c'est un autre monde niveau possibilité. Sauf sur la guitare US la moins chère, GR je crois. Ed Roman monte les R-trem aussi sur des guitares headless de 1000à 2000 $.
secret face
reeves a écrit :
Non, sur les US, c'est les S-trem et Transtrem, et là c'est un autre monde niveau possibilité. Sauf sur la guitare US la moins chère, GR je crois. Ed Roman monte les R-trem aussi sur des guitares headless de 1000à 2000 $.


ok merci bcp.

Tiens, en parlant d'Ed... cet été je vais p-e visiter son magasin !
Miam les Steinberger !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
malhomme
Je peux rentrer dans le club ?

Une GM2S noire/binding blanc "Newburgh"
Une Spirit GU7R bleue
Une GM1T noire binding blanc des années 90 avec Transtrem et micos Holdworth
Une GM4S top ondé vert émeraude

Une basse 5 cordes (XQ je crois)

Evitez Roman

1) c'est un truand
2) Il y a plusieurs histoires sur Steinberger.com de gens qui ont envoyé leur gratte pour réglage, changement, qu'il a revendue par pièces et pour lesquelles il a ensuite prétendu qu'elles avaient été volées
3) Il a fait faillite et son magasin n'existe plus
4) il tente depuis quelques temps de vendre des guitares bricolées par lui dont il prétend que ce sont des modèles originaux (avec des fausses descriptions). Ses enchères sont systématiquement retirée grace à l'action bénévole des abonnée de liste steinberger...
Invité
malhomme a écrit :
Je peux rentrer dans le club ?


Pas de souci ! J'ai créé le topic alors que j'ai qu'une seule GU.

La GM1T, c'est la guitare d'Allan Holdsworth ?

Sinon, qu'est-ce que tu penses des guitares Steinberger en général ? On entend dire souvent qu'elles ont un son articiel.
malhomme
Non la GM1T est le modèle Rutherford (la première GM).

Un seul micro double mais placé à 4-5 cm du chevalet.

MAIS j'ai mis un holdsworth dedans. Une TUERIE, un médium chantant et magnifique, et merci le graphite, PAS un seul dead spot sur le manche et tout les notes qui s'entendent dans un accord....

Non les stein ne sont pas froides du tout. C'est absurde. Mais c'est un mythe lancé s apr ceux qui sont doublement scandalisés par le graphite et le manche sans tête. Cela heurte trop d'habitude de guitaristes.
Invité
malhomme a écrit :

Non les stein ne sont pas froides du tout. C'est absurde. Mais c'est un mythe lancé s apr ceux qui sont doublement scandalisés par le graphite et le manche sans tête. Cela heurte trop d'habitude de guitaristes.

ça me rassure moi qu'est envie d'avoir une GM-7. Et le transtrem, tu t'en sers souvent ? J'ai pas bien compris comment ça marchait, on peut accorder genre un demi ton en dessus rien avec la tige et ça bouge plus ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Steinberger...