Thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    B@rt
    le 03 Juil 2006, 10:26
Antoine a écrit :
bladbad a écrit :
il s'est foutu de moi en disant, que thomann était vraiment un site nul à chi#r, qu'un de ses amis avait commendé une guitare, et que 4 fois de suite on lui avait envoyé en piece détachées...


change d'ami.....


J'avoue. La je crois que c'est la derniere solution.
MalcolmITG
Le plus chiant sur le net, c'est le SAV, en general en magasin tu paye la vitrine + un bon SAV (faut bien choisir son shop aussi ^^) Mon MG100DFX commandé sur le net, ca a ete la mort pour le reparer.
hurqalya
la réputation de thomann n'est plus a faire
ton ami s'est mechamment foutu de ta gueule :mdr:
long and hard is the way that out of hell leads up to light
peggysbeer a écrit :
t'as une cervelle, sers toi en


merci ça poura toujours m'aider...


2°) j'ai passé ma commande un Vendredi et aujourd'hui on est mardi, sachant que la ça fait 1 semaine + 3 jours (sans conter le dimanche) et je commence à fliper
MetalTux
bladbad a écrit :
peggysbeer a écrit :
t'as une cervelle, sers toi en


merci ça poura toujours m'aider...


2°) j'ai passé ma commande un Vendredi et aujourd'hui on est mardi, sachant que la ça fait 1 semaine + 3 jours (sans conter le dimanche) et je commence à fliper


les seules fois où mes commandes ont mis du temps pour arriver c'est parce que je n'étais pas à mon domicile pour signer le papier de la poste ... et comme le gentil facteur oubliait de mettre le papier de visite dans ma boite aux lettres ... bah j'attendais ...

mais sinon, rien à dire que ce site ... seul petit et léger reproche que je ferais c'est que pour toutes les petites conneries que j'ai acheté (cable, alim, etc ...) l'emballage était un peu sommaire ...

maintenant, le second gratteux de notre groupe a acheté une superbe telecaster ... il a été super ravi de la réception, etc ... tout était nickel et l'envoi a été super rapide (un peu moins d'une semaine pour la réception de la guitare)
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Traps
    le
BriBraMouah a écrit :
t'inquiete pas! Thomann est un très bon magasin


+1

Jamais eux de souci.

Les seul soucis qu'il peut y avoir c'est avec les services postaux ( laposte et la Deutchpost)
92blackmamba
moi ca me fait peur pour une gratte.... tu l'as meme pas en mains avant, mais bon si il a un default, le SAV est ok?
si oui, j'y go!
scuse me, while I kiss the sky !
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Je leur avais commandé une Gibson lp, il y a déjà un petit temps, mais le service était nickel de chez nickel :
livraison rapide par UPS, guitare super-bien emballée, et impeccable.
Rien à redire.

Je suppose quez le service est toujours aussi bon
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • #23
  • Publié par
    Kyto
    le
92blackmamba a écrit :
moi ca me fait peur pour une gratte.... tu l'as meme pas en mains avant, mais bon si il a un default, le SAV est ok?
si oui, j'y go!


Perso jamais eu de problèmes avec eux, mais tous ceux sur le forum qui ont eu des produits abimés par le trajet les ont vu échangés sans frais.
Attention : Toujours prévoir de prendre des photos à l'ouverture et de garder le carton d'origine s'il doit y avoir un renvoi.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
92blackmamba
ok merci!! (je sent que je vais me aisser tenter moi)
scuse me, while I kiss the sky !

En ce moment sur bla bla et guitare...