Thomann

• Publié par
    bladbad
    le
Bonjour, j'ai commandé chez thomann un ampli à lampe, que j'ai payé 360 euros, et en magasin, il est près de 500 euro, bonne afaire.
mais j'en ai parlé à un ami, et il s'est foutu de moi en disant, que thomann était vraiment un site nul à chi#r, qu'un de ses amis avait commendé une guitare, et que 4 fois de suite on lui avait envoyé en piece détachées...
moi je doit bientot le recevoir, et j'ai peur d'avoir fait une énorme erreure...
que pensez vous de thomann ?

merci
Trey Azagthoth
ton ami est juste jaloux de ta bonne affaire alors il te dit des conneries.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ou alors son ami a utilisé LA POSTE
BriBraMouah
t'inquiete pas! Thomann est un très bon magasin
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
j'ai commandé un kit de micros...livré en 48h, niquel chrome
(et là je me tate pour commander un Pod xt)
Bref thomann c'est pro
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Plus de 20 commandes (guitares, amplis, etc...) jamais eu de problèmes avec Thomann... ton ami rêve tot éveillé...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mr. Vengeance
Fabinus a écrit :
Bref thomann c'est pro
livré en 48h par thomman?? comment?
HenDriXstyle
moi aussi en deux jours je reçois mes commandes j'habite en belgique dans en ardenne
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
bladbad a écrit :
il s'est foutu de moi en disant, que thomann était vraiment un site nul à chi#r, qu'un de ses amis avait commendé une guitare, et que 4 fois de suite on lui avait envoyé en piece détachées...

change d'ami.....
_Fuzion_
Je confirme, Thomann, c'est serieux.

J'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois et je n'ai eu aucun probleme. Mon PodXT Live est arrivé en 48 heures.

Et quand j'ai eu un probleme au niveau de la pedale du Pod, un mec UPS est venu chercher l'appareil et une semaine et demi plus tard ils me le renvoyaient parfaitement reparé. Bien sur tout cela ne m'a rien couté du tout.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Giant_Jack a écrit :
Fabinus a écrit :
Bref thomann c'est pro
livré en 48h par thomman?? comment?

Je passerai commande (par tél.) demain avant-midi pour des lampes de preampli... je suis presque sur qu'elle seront chez moi mercredi !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
spacecom
il mon mis un grand carton rembouré avec un max de papiers bulles tout ca pour 1 calbe HP pourrave ! ca pour bien emballer, ils emballent bien (pas de jeu de mots à deux francs )
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
Orthodoxyn
mon ampli 100W H&K livré en 7 jours (commande passée le vendredi , reçu le suivant)
et le transporteur a appelé 3 jour savant savoir quand on été dispo pour recevoir la bête
et niquel
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Antoine a écrit :
bladbad a écrit :
il s'est foutu de moi en disant, que thomann était vraiment un site nul à chi#r, qu'un de ses amis avait commendé une guitare, et que 4 fois de suite on lui avait envoyé en piece détachées...

change d'ami.....

J'avoue. La je crois que c'est la derniere solution.

En ce moment sur bla bla et guitare...