[ Thomann ] - Pas d'arnaque ???

Selenite
Salut à tous,

En faisant des recherches sur le forum, j'ai vu que Thomann était l'un des meilleurs magasin online de guitare au niveau prix. Etant méfiant, j'aimerais être sûr que cette gratte:

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Coorespond bien à celle décrite ici:

http://www.squierguitars.com/g(...)21700

Et tant qu'a faire, j'aimerais savoir si l'on peut trouver encore moins cher ;-)

J'ai vu des site US mais les frais ne sont-ils pas plus grands que les économie ?

Merci d'avance.

Un Newbie reconnaissant ;-)
MelvinHimself
c'est en effet les memes.

Les usa, c'est pas conseillé, les frais de port sont élévés et c'est pas garanti que tu recoive ta marchandise en bon etat.
!!!
Darhkreem
jai commander chez thomann et jen suis tres contant mais pour avoir encore moin cher je pense que sa ne ce trouvera pas mais je te dit thomann c genial par cr compte une petite semaine
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Darhkreem
a thomann les frais de port son a 21 euro
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Mister Max
c'est bien la meme a part la couleur.Celle sur thomann n'est pas noir comme sur le site squier
-=Schecter & Jackson addict=-
Selenite
Ok. Merci pour tout.
Selenite
Ok. Merci pour tout.
Selenite
Ok. Merci pour tout.
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
ilovebeer a écrit :
c'est en effet les memes.

Les usa, c'est pas conseillé, les frais de port sont élévés et c'est pas garanti que tu recoive ta marchandise en bon etat.

l'etat d'arrivé du colis n as aucun rapport avec le pays de l envoi....
juju.alex

tu peux trouver bien moins cher ici : www.guitar24.de

bcp moins cher et aucun frais de port !!!
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Selenite
Par cher, effectivement... Mais le service est-il le même (rapidité, guarantie...). Impossible de se renseigner sur le site, il est tout en allemand.
Et pour la TVA ?
salut a tous
desole pour thomann mais ca fait quand meme plus d'1 mois que j'attend ma gratte
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
frederic.magnin a écrit :
salut a tous
desole pour thomann mais ca fait quand meme plus d'1 mois que j'attend ma gratte

C'est quoi comme gratte ? As-tu reçu des mails pour te prévenir ? ...
C'est quand même mieux de préciser plutôt que de lancer des phrases comme ça ...

En magasin, tu peux aussi avoir de très longs délais, donc Thomann n'est pas forcément moins bien !
jedi27930
sauf que thomann peut egalement dire que 2 objets sont en stock (alors que c'est faux) et t'envoyer autre chose que le 1er article que tu as demande, et pour le 2e ne meme pas te l'envoyer (cas vecu, j'avais bien fait de commander en contre remboursement)
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R

En ce moment sur bla bla et guitare...