TONE CLUB LYON

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
monstawild a écrit :
Putain c'est dommage, moi je suis au mans!

Je savais que j'aurais du partir faire mon école a Lyon :mdr:

Sinon j'aurais ramené le Sound City et le Sovtek!

Le tout agrémenté de beaux tubes!

(et de belles pédale )

Hey, si tu traines au Silo, il y a toujours moyen de tester du matos.
coyote
brui2fon a écrit :
ah , vous avez deja fait ça?
expliques comment ça s est déroulé?
ça peut me servir


ça c'est très bien passé, mais il n'y a pas eu autant de retour que je l'espérais. Nous nous sommes retrouvés à 6 si mes souvenirs sont bons, et je comptais plus sur une douzaine de participants au minimum et puis certains sont finalement venus les mains dans les poches, ça j'ai moyennement apprécié. Mais le bilan fut globalement positif. Le but était clairement d'essayer en priorité des pédales, une réunion de tests étendus aux amplis et guitares me brancherait bien, mais je n'ai pas trop le temps de m'en occuper et suis tout de même un poil refroidi par l'expérience de l'année dernière.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Bender the Pimp
En fait, le plus simple à organiser doit être une rencontre spéciale guitare et pédales car assez faciles à transporter,contrairement à un ampli et/ou un baffle.
Coyote, l'an dernier c'était sur Paris ?
belarion
mouais.. ca dépend de l'endroit que tu as choisi.. je ne déballe pas mon matos n'importe ou...


l'idée est bonne mais ca me fait un peu peur la réunion en cercle ou des inconnus fussent-ils berjalliens jouent avec mes beautés..

apres tout dépend du nombre de membres présents...
monstawild
jugejackson a écrit :
monstawild a écrit :
Putain c'est dommage, moi je suis au mans!

Je savais que j'aurais du partir faire mon école a Lyon :mdr:

Sinon j'aurais ramené le Sound City et le Sovtek!

Le tout agrémenté de beaux tubes!

(et de belles pédale )

Hey, si tu traines au Silo, il y a toujours moyen de tester du matos.


Carrément!

Ben j'y vais plus, car plus de groupe!

Mais j'y allais souvent avant (y'a quelques mois quoi...)

Je connais du monde avec du beau matos aussi (que des ptits jeunes comme moi)

Faudrait se faire ça quand j'aurais trouvé quelqu'un qui peut réparer mon Sound City! (d'ailleurs tu connais pas quelqu'un qui tripatouille un peu les amplis?)



T'as pas un Twin Reverb par hasard? Que je compare ça a mon Sound City

belarion a écrit :
mouais.. ca dépend de l'endroit que tu as choisi.. je ne déballe pas mon matos n'importe ou...


l'idée est bonne mais ca me fait un peu peur la réunion en cercle ou des inconnus fussent-ils berjalliens jouent avec mes beautés..

apres tout dépend du nombre de membres présents...


Ben moi je laisserais personne démonter mon ampli, apres qu'on joue dessus, je m'en balance un peu
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Marcowz
sans vouloir polémiquer ou te vexer bruit 2 fond ,
je te trouve que le fait de vouloir réunir des musiciens autour de grattes et de matos c'est une super et généreuse ideé ..
Le fait de décreter que c'est ouvert qu'au possesseurs de matos haut de gamme ou rare , pourquoi pas (quoique c'est hyper dommage d'exclure de fait des gens ,dans la matos bas et moyen de gamme on trouve aussi des choses hyper intéressantes !!)
alors quand tu dresses la liste de ton matos ,desolé mais ça fait un peu l'arroseur arrosé ...
Redstein
Marcowz a écrit :
alors quand tu dresses la liste de ton matos ,desolé mais ça fait un peu l'arroseur arrosé ...


Heu, t'as remarqué que c'est lui qui organise le bouzin ? Rank hath its privileges
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jugejackson
monstawild a écrit :
jugejackson a écrit :
monstawild a écrit :
Putain c'est dommage, moi je suis au mans!

Je savais que j'aurais du partir faire mon école a Lyon :mdr:

Sinon j'aurais ramené le Sound City et le Sovtek!

Le tout agrémenté de beaux tubes!

(et de belles pédale )

Hey, si tu traines au Silo, il y a toujours moyen de tester du matos.


Carrément!

Ben j'y vais plus, car plus de groupe!

Mais j'y allais souvent avant (y'a quelques mois quoi...)

Je connais du monde avec du beau matos aussi (que des ptits jeunes comme moi)

Faudrait se faire ça quand j'aurais trouvé quelqu'un qui peut réparer mon Sound City! (d'ailleurs tu connais pas quelqu'un qui tripatouille un peu les amplis?)



T'as pas un Twin Reverb par hasard? Que je compare ça a mon Sound City


Ben moi je laisserais personne démonter mon ampli, apres qu'on joue dessus, je m'en balance un peu


Non, j'connais personne sur le Mans qui répare les amplis, j'suis pas sûr qu'il y ait quelqu'un de compétent pour ça sur cette ville.
C'est sûr que si t'as plus de groupe, ça craint pour jouer au Silo !! ^^
JumpingJack
Mmmm... initiative intéressante... mais je trouve un peu dommage que tu sois si élitiste et sélectif dès le départ. Bien sûr, je dis ça car mon matos, même s'il est très loin du bas de gamme, n'est ni rare, ni vintage, ni haut de gamme...
Je suis pourtant un amoureux du son, mais ma recherche de son et mon budget qui n'est pas illimité m'ont fait m'arrêter sur des choix on ne peut plus classiques.

brui2fon a écrit :
encore une fois les gars, montez de tone club dans vos regions
on en apprendra plus en se voyant 2 fois apr an qu'en surfant tous les jours
rien ne remplace le reel
Je suis bien d'accord. J'aurais aimé apprendre aussi, mais dommage que le ticket d'entrée soit si cher.

J'espère sincèrement que ta réunion aura du succès même si je nourris en secret l'espoir que cela soit un flop monumental, afin que moi et mon matos trop standard soyons vengés ! Gnardk gnark gnark !
Kokito
Merdeuh j'ai rien de vintage moi
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
JumpingJack
Ah c'est clair que le Soldano il n'est pas vintage pour un sou

Mais toi tu t'en fous, avec tout le matos qu'il y a dans votre salle de répet vous êtes un Tone Club à vous seuls ! Bon, pas forcément très vintage en effet...
Invité
je fais une reunion pour ceux qui ont pas de gros matos mais une belle femme bien sûr venir accompagné , le lieu sera le why not
JumpingJack
darko_parrain a écrit :
je fais une reunion pour ceux qui ont pas de gros matos mais une belle femme bien sûr venir accompagné , le lieu sera le why not
Ok, mais ceux qui n'ont ni de gros matos, ni de belle femme, mais un mélange des deux (c'est à dire une grosse femme), ils sont à moitié admis dans chacune des deux réunions ?

En ce moment sur bla bla et guitare...