Topic inutile !

StratMatt
TonioDOD a écrit :
T'es tout seul dans ta chambre avec tes posters de ferrari? tu te sens mal? tu déprimes?

Allez un grand garçon comme toi....quand mêmeuuuu

Ben oui, quand je me suis appercu de la disparition de mes etoiles et de mon avatar, j'ai pendant un moment pensé a l'issue fatale. Mais je suis fort, et je remonte la pente !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Comme pour ne pas changer tu vas nous saoûler au plus haut point, je te laisse le topic pour t'amuser....

Mais attention ne t'éloignes pas trop.....et puis si t'as envie de faire pipi tu apelles....
StratMatt
Ola un zeste de bon sens de la part de tonio !! Mon dieux ! Comme quoi tout ceci n'aura pas été totalement inutile.

Autrement tu peux me filer le mail de laurent, stp merci.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
monolythe
Un jour, je me souviens, j'ai dormi chez ma grand mere paske j'avais prété mon pull.
Pis ma première voiture, c'etait une peugeot...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
StratMatt
'tention toi, bientot y vont te retirer tes cornes et ta note de zik !!
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
StratMatt a écrit :
Ola un zeste de bon sens de la part de tonio !! Mon dieux ! Comme quoi tout ceci n'aura pas été totalement inutile.

Autrement tu peux me filer le mail de laurent, stp merci.

ah non c'est juste pour pas que tu fasses pipi partout....
si tu veux c'est le topic "litière pour FatMatt"

rohhhh un grand garçon comme toi il sait pas se débrouiller tout seul....allez un indice s'affiche sur ton écran: whois
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
StratM, moi aussi j'aimairais plus de liberté dans le choix des sujets, mais quand je lis tes posts, j'ai plus envie de l'ouvrir, je préfère que les choses soient ainsi...Ca te sert à quoi ce comportement ?
Keep yourself alive
ano
  • Publié par
    ano
    le
euuh salut donc ,
enfin re........,
euhhhhhh quatre topics rien que pour moi

en effet Strat mon mail n est pas accecible , mais ce n est pas le probleme, en fait !
sinon,merci de ma voir repondu comme tu le pouvais

tonio te laisse gentillement celui ci ouvert donc .....
@+
monolythe
StratMatt a écrit :
'tention toi, bientot y vont te retirer tes cornes et ta note de zik !!

Aucun risque...
Chuis zentil maint'nant...

J'aime tout le monde, tout le temps...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
StratMatt
TonioDOD a écrit :
rohhhh un grand garçon comme toi il sait pas se débrouiller tout seul....allez un indice s'affiche sur ton écran: whois

A part le lien "contact" je vois rien. J'aurais preferé un mail pur et simple.

May a écrit :
Moi aussi j'aimairais plus de liberté dans le choix des sujets, mais quand je lis tes posts, j'ai plus envie de l'ouvrir, je préfère que les choses soit ainsi...Ca te sert à quoi ce comportement ?

Euh c pas du tout le sujet, je repondais juste a un mp qu'on m'a envoyé via le forum blabla, vu qu'on m'a desactivé la possibilité d'envoyé des mp ... A partir de la nos braves moderateur en on profité pour se foutre de moi tout en verouillant directos les topics juste derriere pour que je ne puisse pas repondre a leurs attaques, ce qui est bien sur on ne peu plus normal et courant quand on recherche une bonne ambiance n'est-ce pas ?
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
StratMatt a écrit :
vu qu'on m'a desactivé la possibilité d'envoyé des mp ...

Moi, c'est ton compte que j'aurais banné.
Keep yourself alive
Antoine
Toutes nos excuses, c'est vrai que toi tu viens toujours pour mettre de la bonne humeur dans le forum!

StratMatt
TonioDOD a écrit :
Toutes nos excuses, c'est vrai que toi tu viens toujours pour mettre de la bonne humeur dans le forum!

Euh a la petite difference pret que moi je suis pas moderateur, moi je suis pas tenu de par mon role sur ce site de la fermer au lieu de provoquer pour ensuite me plaindre des users.

May a écrit :
StratMatt a écrit :
vu qu'on m'a desactivé la possibilité d'envoyé des mp ...

Moi, c'est ton compte que j'aurais banné.

Ben oui mais tu ne le sais peut etre pas mais un ban ca sers a rien, ou alors juste a faire changer de pseudo un user ...
Antoine
StratMatt a écrit :
TonioDOD a écrit :

Euh a la petite difference pret que moi je suis pas moderateur, moi je suis pas tenu de par mon role sur ce site de la fermer au lieu de provoquer pour ensuite me plaindre des users.

roh oui je suis un gros méchant modérateur
D'ailleurs tout est la faute des modérateurs
StratMatt est un mongolien, c'est évidemment la faute des modérateurs.

En ce moment sur bla bla et guitare...