Topic inutile !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
TonioDOD a écrit :
Toutes nos excuses, c'est vrai que toi tu viens toujours pour mettre de la bonne humeur dans le forum!

Euh a la petite difference pret que moi je suis pas moderateur, moi je suis pas tenu de par mon role sur ce site de la fermer au lieu de provoquer pour ensuite me plaindre des users.

roh oui je suis un gros méchant modérateur
D'ailleurs tout est la faute des modérateurs
StratMatt est un mongolien, c'est évidemment la faute des modérateurs.
monolythe
TonioDOD a écrit :
Toutes nos excuses, c'est vrai que toi tu viens toujours pour mettre de la bonne humeur dans le forum!

Moi j'veux mettre une bonne ambiance...
Je peux raconter des blagues sur les belges si tu veux...

J'aime bien les blagues sur les belges... Ou alors sur les martiens...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
StratMatt
TonioDOD a écrit :

On diras juste que tu est un type qui ne devrait pas etre moderateur sur ce forum, tout comme moi visiblement je ne devrais meme pas etre un user tellement je suis chiant.
Ta derniere phrase resume bien tout cela.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sarssipius
[quote="StratMatt"]
TonioDOD a écrit :
tout comme moi visiblement je ne devrais meme pas etre un user tellement je suis chiant.

Ta seule parole raisonnable de la journée!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Antoine
[quote="sarssipius"]
StratMatt a écrit :
TonioDOD a écrit :
tout comme moi visiblement je ne devrais meme pas etre un user tellement je suis chiant.

Ta seule parole raisonnable de la journée!!

ouais mais alors il compense par son débit de conneries toujours aussi impressionant

Avec toi FatMatt j'ai passé le stade du modo pondéré.....
Je pense que t'es un gros boulet, je te le dis
ano
  • Publié par
    ano
    le
*** priere de ne pas poluer ce topic ***

merci.
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
TonioDOD a écrit :

en tant que moderateur tu ne devrais pas ecrire ce genre de phrase
pour la personne novice et qui n est pas au courant de toute l histoire (moi notamment) tu passes plutot comme une personne qui jette de l huile sur le feu et insulte les gens gratuitement plutot que de montrer l exemple et etre objecteur de conscience
n oublie pas ta reponsabilité par rapport aux autre utilisateurs
en esperant que tu aies à présent un comportement digne du Duc
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
StratMatt
peavy a écrit :
en tant que moderateur tu ne devrais pas ecrire ce genre de phrase

Mais si mais si t'as rien compris toi ! C bien le boulot d'un modo de renommé ce topic ainsi et d'insulter a tours de bras. Sinon il sers a quoi ? A verouillé qq malheureux topics par jours ? (et oui il est pas assez grand pour avoir l'authorisation de les effacer encore, mais bientot il pourras peut etre).
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
Ben écoute j'ai même demandé à ne plus être modérateur pour justement pouvoir dire à des nazes comme StratMatt qu'ils l'étaient (nazes, tu me suis?)

J'suis vraiment trop bon hein?

En fait StratMAtt est un naze, et je l'affirme même avec mes pauv' étoiles vertes
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
si c est bel et bien les moderateurs qui ont renommé ce topic alors c est vraiment une attitude irresponsable et meprisante (meprisable) de leur part... et à l opposé de leurs fonctions ...
que leur apportera l'humiliation d'une personne ?
Peavy

*edit ce post est en trop garder celui du dessous et effacer celui ci*
*edit 2 merde trop tard vous vous etes goures en plus *
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Antoine
Pauv' Stratounet.....trop dur pour lui....
StratMatt
Ouai deja la perte des etoiles et de l'avatar, en plus si LE tonioDOD me rabaisse je crois que je vais pas passer la nuit.
Antoine
StratMatt a écrit :
Ouai deja la perte des etoiles et de l'avatar, en plus si LE tonioDOD me rabaisse je crois que je vais pas passer la nuit.

Mon dieux je t'ai humilié, rabaissé, mis plus bas que terre...
J'suis vraiment qu'un gros messant
eclectik
je crois que j'ai une guerre de retard moi...(comprends rien)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur bla bla et guitare...