Topicalacon : Le matos qui vous fait frisonner

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
I plussoye que this is un topic at la con, but de qualitée
LeFtY_Marmote
Hey tu as raison l'ami, dès que j'ai le bugdet j'achète cette demoizel également... un peu topicalacon, mais comment retenir son émotion face à ce genre de bijou, c'est compréhensible sur le fond... au pire post kk compo, give me the blues ....
Gaucher ? J'assume complètement... ^^

Mon Groupe ::: www.myspace.com/EmptyThere

The Eclectic Electronic Marmote ::: www.myspace.com/TheMarmote
budabata
tres content pour toi!!

Il m'est arrivée la meme chose il y'a pas tres longtemps ( un mois et demi) avec ma Telecaster Warmoth. Un truc qui s'etait pas passé sur les autres guitares. D'habitude j'etais super heureux, mais y'avait toujours un truc qui me chagrinait un je sais pas quoi en moins ou en trop. Et la rien, je file un amour parfait aveec cette guitare....

Ca doit etre l'effet Telecaster.....
snake59
  • Publié par
    snake59
    le
Moi je n'ai qu'une gratte maisje ne ressens pas ce petit "truc"...
J epense que c'est le look un peu metalleux qui me bloque...c'est une evl z4
*je voulais un forme lp et des bons micros pour ma 1ere gratte donc c'était un bon compromis
Malgrès les apparences elle benit le repertoire du blues
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
la tornade
Bah moi j'ai trouvé l'ampli parfait (et c'est déjà pas mal) mais je recherche toujours la guitare qui ne fera qu'un avec moi (c'est beau !)
Je zieute justement les telecasters en ce moment mais aussi d'autres trucs bien différents comme les Tokai ES ou les guitares Reverend.

Mon problème c'est que je privilégie le style et le son avant le bien-être et si ça se trouve je vais tomber sur une pelle bien vilaine mais avec laquelle je serais bien, comme une vielle pantoufle quoi
Doc Loco
Je comprend parfaitement ton émotion, j'ai eu la même lorsque j'ai trouvé ma SG junior '64, qui est depuis ma favorite en titre. J'ai aussi avec elle un p'tit quelque chose en plus d'indéfinissable, comme si elle avait été faite pour moi. Faut pas chercher à rationaliser, ça ne se mesure pas en ohms ou en Hz .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le
Et bien moi j'ai eu trente ans cette année. J'avais tjs eu envie de faire de la guitare mais je n'avais jamais sauté le pas. je suis dis c'est trop bête, assez perdu de temps. J'avais initialement craqué sur la Gretsch 55215 Junior Jet II (le son Gretsch m'a tjs fait rêver)que je trouvais super belle en noir, principalement pour un question budgétaire. J'avais pas trop de sous à investir.
Et puis mon copain (guitariste) m'a trouvé d'occasion une danelectro 56 pro...et je ne saurais trop le remercier. Parce que pour 350 euros j'aurais eu une Gretsch de merde alors que là (pour 150 euros de moins) j'ai une guitare retro, avec un son très personnalisé que j'adore (j'ai tjs été fan de Catpower). Dès que je l'ai eu entre les mains ça été le coup de foudre....et c'est pas rien. Parce que quand on commence la guitare, on a intérêt à l'adorer parce qu'avant d'en sortir des sons audibles puis jolis, on a passé quelques heures en sa compagnie!
J'adore son son mais pas seulement, je la trouve super belle avec ses lignes super super épurées, je trouve la tête incroyablement jolie avec sa mini vague.
Bref, c'est génial de commencer avec cette dano. Je dis pas que je craquerais pas pour une autre plus tard quand je saurais vraiment jouer. Mais pour débuter c'est la super classe. En plus je la trouve pas très dur à jouer, le manche est super agréable. Elle est légère...bref, je ne pourrais plus m'en passer
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Hé hé , voilà qui fait plaisir , d'autant plus mais là je suis prétentieux que comme tu me la dit sympathiquement , j'ai un peu suivi l'affaire !!!

J'ai eu ce sentiment avec une strat cs 65 - j'étais hyper content du son, du manche ... et puis, j'ai pris une 56 ensuite , et voilà que cette dernière prend le pas sur ma belle que j'ai l'impression de tromper .. puis une télé est arrivée , j'adore la forme mais le son des strats est plus vintage . bilan, j'ai joué au sale gosse en achetant 3 grattes en 5 mois et c'est idiot , car du coup, je ne sais plus laquelle prendre !!!
en tout cas, j'ai vraiment le coup de foudre pr le son fender dans son ensemble

ce que je peux dire par contre , c'est que j'ai eu une déception comme un amour gaché avec une LP gibson - esthétiquement, magnifique (elles sont belles ) mais , cela ne s'est pas passé comme prévu, pas à l'aise - donc en effet parfois, il ne faut pas forcer le destin...

dis master , tu faisais du hard avec une strat ? étonnant, je ne trouve pas que ce soit la guitare la plus appropriée mais bon
MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le
Master System a écrit :
EN plus, dans le petit pignose elle doit super bien sonner !

C'est le bonheur...enfin ça y ressemble drôlement. Je me fais plaisir et comme tu le disais c'est bien là l'essentiel

En ce moment sur bla bla et guitare...