pepete a écrit :
C'est dingue ce que le mot cigarette ou clope peux apporter comme panique
, il voulait juste des photos des tete de vos grattes avec une clope dessus ! il ne fume meme pas ! arretons la moral on connais maintenant , de toute facon quelqu'un qui fume meurs d'un cancer , celui qui mange de la viande chope la vache folle ou la grippe aviaire , celui qui roule vite creve , quand on bois du lait on risque de chopper des maladies , en baisant on risque tous de crever .... bon y'en a des millions comme ca , apres on s'etonnes que les gens deviennent completement taré et parano ! la plus part des choses sont vrai mais faut arreter d'en faire un paté !
pour la cigarette, il faut en faire en paté selon moi
je suis ancien fumeur donc plus chiant que les autres parait t'il, mais je connais aussi assez bien le ptit monde des centres anti cancereux (dans lesquels une bonne proportion des patients sont la à cause de la clope). j'ai envie de tout faire pour ne jamais voir mes futurs enfants avec une clope à la main.
c'est une vraie merde la clope. c'est un piège dans lequel on tombe comme des cons et que tous on regrettera par la suite. certains auront la chance de s'en sortir, la plupart en mourrons dans d'atroces souffrances.
(1 fumeur sur 2 choppera le cancer je crois)
ça fait puer les fringues
ça fait puer dans la maison
ça jaunit les doigts et les rideaux
ça enrichit des enculés
ça donne toute sorte de maladie
ça énerve car vient un jour ou on a envie d'arréter et on y arrive pas
ça coute cher
c'est la méga loose
c'était ma ptite contribution, un peu HS (navré pour son auteur) mais je ne peux jamais m'en empécher.
allez à vos photos maintenant