Trace de cigarettes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 04 Déc 2005, 14:52
C'est dingue ce que le mot cigarette ou clope peux apporter comme panique , il voulait juste des photos des tete de vos grattes avec une clope dessus ! il ne fume meme pas ! arretons la moral on connais maintenant , de toute facon quelqu'un qui fume meurs d'un cancer , celui qui mange de la viande chope la vache folle ou la grippe aviaire , celui qui roule vite creve , quand on bois du lait on risque de chopper des maladies , en baisant on risque tous de crever .... bon y'en a des millions comme ca , apres on s'etonnes que les gens deviennent completement taré et parano ! la plus part des choses sont vrai mais faut arreter d'en faire un paté !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Orthodoxyn
mais pourquoi on ne montrerai pas que la tête de la guitare
comme ça tout le monde est heureux
sinon mettre un joint ça marche aussi?
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Gaziel a écrit :
mais pourquoi on ne montrerai pas que la tête de la guitare
comme ça tout le monde est heureux
sinon mettre un joint ça marche aussi?

Et pourquoi ca poserai un problemes de montrer une clope sur une tete de gratte ? tu montre pas ta bite que j'sache , et y'a aucune propagande du moment que tu ne vois pas la marque de la clope !!!

c'est dingue quand meme !

Hoït
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hoït
    le
pepete a écrit :
C'est dingue ce que le mot cigarette ou clope peux apporter comme panique , il voulait juste des photos des tete de vos grattes avec une clope dessus ! il ne fume meme pas ! arretons la moral on connais maintenant , de toute facon quelqu'un qui fume meurs d'un cancer , celui qui mange de la viande chope la vache folle ou la grippe aviaire , celui qui roule vite creve , quand on bois du lait on risque de chopper des maladies , en baisant on risque tous de crever .... bon y'en a des millions comme ca , apres on s'etonnes que les gens deviennent completement taré et parano ! la plus part des choses sont vrai mais faut arreter d'en faire un paté !

pour la cigarette, il faut en faire en paté selon moi
je suis ancien fumeur donc plus chiant que les autres parait t'il, mais je connais aussi assez bien le ptit monde des centres anti cancereux (dans lesquels une bonne proportion des patients sont la à cause de la clope). j'ai envie de tout faire pour ne jamais voir mes futurs enfants avec une clope à la main.
c'est une vraie merde la clope. c'est un piège dans lequel on tombe comme des cons et que tous on regrettera par la suite. certains auront la chance de s'en sortir, la plupart en mourrons dans d'atroces souffrances.
(1 fumeur sur 2 choppera le cancer je crois)
ça fait puer les fringues
ça fait puer dans la maison
ça jaunit les doigts et les rideaux
ça enrichit des enculés
ça donne toute sorte de maladie
ça énerve car vient un jour ou on a envie d'arréter et on y arrive pas
ça coute cher
c'est la méga loose

c'était ma ptite contribution, un peu HS (navré pour son auteur) mais je ne peux jamais m'en empécher.

allez à vos photos maintenant
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Hoït a écrit :
pepete a écrit :

pour la cigarette, il faut en faire en paté selon moi
je suis ancien fumeur donc plus chiant que les autres parait t'il, mais je connais aussi assez bien le ptit monde des centres anti cancereux (dans lesquels une bonne proportion des patients sont la à cause de la clope). j'ai envie de tout faire pour ne jamais voir mes futurs enfants avec une clope à la main.
c'est une vraie merde la clope. c'est un piège dans lequel on tombe comme des cons et que tous on regrettera par la suite. certains auront la chance de s'en sortir, la plupart en mourrons dans d'atroces souffrances.
(1 fumeur sur 2 choppera le cancer je crois)
ça fait puer les fringues
ça fait puer dans la maison
ça jaunit les doigts et les rideaux
ça enrichit des enculés
ça donne toute sorte de maladie
ça énerve car vient un jour ou on a envie d'arréter et on y arrive pas
ça coute cher
c'est la méga loose

c'était ma ptite contribution, un peu HS (navré pour son auteur) mais je ne peux jamais m'en empécher.

allez à vos photos maintenant

Je suis d'accord avec toi , je suis fumeur aussi , ca m'fou la gerbe mais impossible d'arreter , c'est chaud quoi , mais quand je disait faire un paté c'est le truc de la clope qui m'a ammené a dire ca , les gens deviennent parano pour toute sortes de chose qui sont des fois ridicules ! mais pour la clope je ne peut etre que d'accords!

Strat-7
Olalalala la prise de tête! Je crois que tout le monde connait bien les dangers du tabac non? Alors ben voilà, les rappeler 30 fois sur 3 pages ben c'est un peu lourd hein! Même si vous avez bien sûr raison...

Perso, je suis un petit consommateur de tabac (mais c'est déjà trop je sais) et je fume surtout des pieds...
Orthodoxyn
ya pas tellement de Paranoïa c'est que depuis quelques temps on a remarqué que le taba été un véritable Fléau, que beaucoup de monde essaye d'arreter alors essayer de raviver quelqu'un qui est en train d'arreter en montrant des clopes bon...c'est un peu comme pour les alcoolique...met une bouteille du meilleur whisky sous verre blindé a un mec qui essaye d'arreter de pikoler
flomarceau
Putain les mecs, la clope c'est comme toutes les cames, c'est pas mauvais en soi, c'est l'abus qui est mauvais. Après si vous êtes pas capable de vous limiter...

De toute façon, comme il est marqué sur mon étui de gratte "Smoking is my choice, so FU** OFF"
"she said I'll throw myself away..."
Hoït
  • Publié par
    Hoït
    le
Kaya1981 a écrit :
Olalalala la prise de tête! Je crois que tout le monde connait bien les dangers du tabac non? Alors ben voilà, les rappeler 30 fois sur 3 pages ben c'est un peu lourd hein! Même si vous avez bien sûr raison...

Perso, je suis un petit consommateur de tabac (mais c'est déjà trop je sais) et je fume surtout des pieds...

je sais que c'est lourd quand on est fumeur et qu'on culpabilise inconsciemment, mais je ne peux pas m'empêcher de prêcher pour cette cause, et le matraquage/bourrage de crane est efficace pour faire passer le message.
comme pour la capote: on en a parlé énormément dans les 80's et le sida a regressé. maintenant on en parle moins et ça progresse à nouveau.
donc on en reparle a nouveau cette année et on peut espérer que ça regresse à nouveau.
Hoït
  • Publié par
    Hoït
    le
flomarceau a écrit :
Putain les mecs, la clope c'est comme toutes les cames, c'est pas mauvais en soi, c'est l'abus qui est mauvais. Après si vous êtes pas capable de vous limiter...

t'es vraiment en dehors de la réalité en disant ça.
Citation:

De toute façon, comme il est marqué sur mon étui de gratte "Smoking is my choice, so FU** OFF"

je pensais comme toi donc jte comprend hélas.
MysticalPotatoe
a mon avis il parlait pas de marque de clopes, mais de marques de clope. ouais ok je precise :
je pense qu'il voulait une marque, une trace, faite par les clopes sur la tete de la gratte... et pas une clope entiere coincée dans les cordes.
enfin c'est comme ca que je l'ai compris
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
theguit
  • Special Supra utilisateur
NovemberRain a écrit :
a mon avis il parlait pas de marque de clopes, mais de marques de clope. ouais ok je precise :
je pense qu'il voulait une marque, une trace, faite par les clopes sur la tete de la gratte... et pas une clope entiere coincée dans les cordes.
enfin c'est comme ca que je l'ai compris

je l'avais pas compris comme ca... brusquement, je me sens con...
C'est qu'il y en a dans une petite tete d'autruche comme ca !
(tiens, je sais plus ou j'ai lu ca, mais un seul oeil d'une autruche est plus grand que son cerveau tout entier !!!)
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Hoït a écrit :
flomarceau a écrit :

t'es vraiment en dehors de la réalité en disant ça.

J'suis d'accords la dessus , je crois qu'on sous estime la clope ! pour moi la cigarette c'est aussi dur voire pire que les acides et autres poudres ! ou de certaines plantes telle que la Datura qui sont naturellement over mega violente !

MysticalPotatoe
t'en foutrai des tetes d'autruches rogntudju
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
ThierryH
les non fumeurs poluent le topic d'un fumeur

une honte, aucun respect

En ce moment sur bla bla et guitare...