Trace de cigarettes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ThierryH
les non fumeurs poluent le topic d'un fumeur

une honte, aucun respect
MysticalPotatoe

pour noel, laissez tomber la clope !

eh ouais, teletubbies guitare playing thing.
te rappelle quelque chose celui la thierryH ? bwahah

- edit -
au fait, soyez sympa, l'utilisez pas en avatar, si j'l'ai fait c'est pour en avoir un unique...
c'est pas que ca soit des chef d'oeuvre, mais c'est les miens et j'y tiens ^^ j'ai deja retrouvé le 1er en avatar de 2 mecs, et j'en ai pas trop envie...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
TheVoodooMan
NovemberRain a écrit :
a mon avis il parlait pas de marque de clopes, mais de marques de clope. ouais ok je precise :
je pense qu'il voulait une marque, une trace, faite par les clopes sur la tete de la gratte... et pas une clope entiere coincée dans les cordes.
enfin c'est comme ca que je l'ai compris

Voilà où je voulais en venir !!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
Hoït
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hoït
    le
NovemberRain a écrit :
a mon avis il parlait pas de marque de clopes, mais de marques de clope. ouais ok je precise :
je pense qu'il voulait une marque, une trace, faite par les clopes sur la tete de la gratte... et pas une clope entiere coincée dans les cordes.

mince javais pas compris non plus
j'ai jamais vu ça.
perso, jamais je coinçais la clope sur la tète de la gratte.
mais je suis curieux de voir à quoi ça ressemble
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
NovemberRain a écrit :

j'ai pas tt compris...
suis-je bete?
TheVoodooMan
mince javais pas compris non plus
j'ai jamais vu ça.
perso, jamais je coinçais la clope sur la tète de la gratte.
mais je suis curieux de voir à quoi ça ressemble[/quote]

Je suis aussi curieux que toi, d'où ce topic !!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
MysticalPotatoe
eh ben heureusement que j'suis la hein xD
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
ZeRo.CoOL
Pourquoi les fumeurs sont aussi mal vue ?
Aragorn
ce sujet est sans intéret

s'il s'agissait d'un débat sur la clope c'est différent mais là vraiment...
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
lol nan mais, la clope c'est quand on commence réellement que ça devient dangereux, moi il m'arrive souvent de fumer des clopes (pa keu des clopes dailleur), concerts, soirées, sorties entre potes, et puis quand j'en ai envie ! c'est pas pour ça que je suis dépendant, et je pense ne jamais le devenir... m'enfin, je suis jeune ^^
Lol par contre pour le sujet de topic, fallait le trouver
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
TheVoodooMan a écrit :
Voilà, je voulais que vous me montrez vos plus belles marques de clopes sur votre tête de gratte !!

Comme les vrais !!

Ca sur une guitare d'occasion c'est le genre de détail qui fait que je passe mon chemin...
Surtout que la plupart du temps on voit que ça a été fait délibérément au briquet
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
blockout_jo a écrit :
lol nan mais, la clope c'est quand on commence réellement que ça devient dangereux, moi il m'arrive souvent de fumer des clopes (pa keu des clopes dailleur), concerts, soirées, sorties entre potes, et puis quand j'en ai envie ! c'est pas pour ça que je suis dépendant, et je pense ne jamais le devenir... m'enfin, je suis jeune ^^
Lol par contre pour le sujet de topic, fallait le trouver

HAHAHA
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
ano a écrit :
TheVoodooMan a écrit :
Voilà, je voulais que vous me montrez vos plus belles marques de clopes sur votre tête de gratte !!

Comme les vrais !!

Ca sur une guitare d'occasion c'est le genre de détail qui fait que je passe mon chemin...
Surtout que la plupart du temps on voit que ça a été fait délibérément au briquet

Tu passes ton chemin meme si la gratte est super , sonne d'enfer , hyper confortable et tout l'tralala ?

ano
  • Publié par
    ano
    le
pepete a écrit :
ano a écrit :
TheVoodooMan a écrit :

Comme les vrais !!

Tu passes ton chemin meme si la gratte est super , sonne d'enfer , hyper confortable et tout l'tralala ?

Ben vu que je ne m'y intéresse pas, je peux pas savoir ceci
Mais bon après tout est relatif, je te parle de ça il y a quelque temps déjà, à l'époque ou je "cherchais" des guitares disons abordables...donc le truc de savoir si ça sonne ou pas on s'en fout un peu, car ça ne SONNE pas quoi qu'il arrive
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
ano a écrit :
pepete a écrit :
ano a écrit :
TheVoodooMan a écrit :

Comme les vrais !!

Ben vu que je ne m'y intéresse pas, je peux pas savoir ceci
Mais bon après tout est relatif, je te parle de ça il y a quelque temps déjà, à l'époque ou je "cherchais" des guitares disons abordables...donc le truc de savoir si ça sonne ou pas on s'en fout un peu, car ça ne SONNE pas quoi qu'il arrive

...

Tu cherches quoi dans une gratte alors ? qu'elle soit superbe , sans une rayure , tu t'en fiches si elle sonne comme une bouse en gros , et qu'elle est injouable ? du moment qu'elle est sublime ...

ano
  • Publié par
    ano
    le
Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire...et surtout on ne doit pas avoir la même définition du mot sonner, concernant une guitare

En ce moment sur bla bla et guitare...