TRaffic music Le 210/2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
Groutcho
DOCTOR D a écrit :
Groutcho a écrit :
J'ai été un peu déçu, trop de blabla, 30 s de live par santana, Guillaume durant qui prononce MacLosline, et qui prend ses invités pour des guignols genre : prenez la guitare, si si prenez la guitare là je vous dit ! Me fait de la peine

surtout qd il dit a chaque fois c'est une impro totale (en citant le titre de la chanson a la premiere note) avec des grattes et des reverbes chant reglees au mm faut pas se foutre du monde qd meme

Durand ne se gêne pas...
C@whiteHouse
DOCTOR D a écrit :
Groutcho a écrit :
J'ai été un peu déçu, trop de blabla, 30 s de live par santana, Guillaume durant qui prononce MacLosline, et qui prend ses invités pour des guignols genre : prenez la guitare, si si prenez la guitare là je vous dit ! Me fait de la peine

surtout qd il dit a chaque fois c'est une impro totale (en citant le titre de la chanson a la premiere note) avec des grattes et des reverbes chant reglees au mm faut pas se foutre du monde qd meme

Sauf peut être pour Santana, qu'avait l'air un peu surpris, et qui cherchait ces marques pour le duo avec McLaughlin.
Sinon, c'est clairement inadmissible le ton du petit présentateur face à de bon 'zicos, voir à des légendes vivantes...
Built for comfort, not for speed.
Newsquier
Des légendes vivantes qui avaient tout de même tous quelque chose à vendre , sauf peut-être Santana, et qui étaient là aussi, et même avant tout, pour faire leur promo.
Faut arrêter, il ne sont pas très diiférents de la Star Ac, ils font leur job, point.
Ceci, dit, Traffic est tout d emême actuellement la meilleure émission musicale de la télé non payante, même si Durand est trop bavard.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
washbic
  • Special Ultra utilisateur
je peux pa blairer Guillaume Durant
il parle mal , il a une vieille tete, et quand il a invité Jimmy Page, il était pa rasé et il lui a coupé la parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guigui7
Bah, vous n'êtes qu'une bande de geignards.
pirator
ouais c'été énorme, mais le présentateur quel mongole.... le percussioniste indien m'a scotché, son impor avec la chanteuse (oublié le nom ) magnifique ! y'avait des supers guitaristes, santana était divin, et la grande sophie elle fait bien tripper ! son solo trop lolant :p Sinon j'avais pas vu avec Page, je pourrai avoir un résumé ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Groutcho
Guigui7 a écrit :
Bah, vous n'êtes qu'une bande de geignards.

Oui.
washbic
ben si tu va ds les profondeurs du forum tu peux retrouver un sujet la dessus (lémission date de février)
page vennai faire la promo de son DVD et parle du bon vieux tps (en + il est méga bavar le pere jimmy ;-) en compagnie de steve winwood (dailleur ils se faisaient des clins d'oeil quand durant était paumé nivo discographie etc ...)
Durant nétai pa rasé, chemise ouverte alors kil recoit l 1 des plus grand quitaristes de listoire !!
et pour éviter de faire des blancs ds les conversations il chechaient ses mots en faisant un gros "eeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh !"
en bref, une émission bof bof , juste une occasion de + pour voir Pagey ...
Groutcho
washbic a écrit :
(en + il est méga bavar le pere jimmy ;-)

Il a quand même plus de chose à dire que Yannick Noah ou Kyo.
washbic
zats raïte !
surtout que yannick ............;; j'veux pa dire mais g cru kil allai clamsé tellement sa voix na pa de coffre !!
Ben moi j'trouve ca cool des émissions comme ca y en a tellement peu de nos jours....Au fait quelqu'un pourrait pas tabler la chanson le freak faite hier par le gars (oublié le nom... ) parce que sur la tablature de mysongbook il y a pas tout et on reste dans les cases 5 et 7 alors que le gars fait d'autres accords et bends...
Mon matos : une strat mexicaine, un ampli peavey studio pro 112 et un pod 2.0 .
La musique que j'écoute : metallica, nirvana, muse, santana, satriani, led zep etc...j'en passe...
pirator
pff recevoir zoso et lui faire ca c'est honteux...
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
alphamu
Bon j'ai pas encore regarder l'emission....mais vous donnez envie de la mater..

Merci monsieur Magneto...
bonjour,
j'aimerai réécouter le duo de Santana, mais enregistrement raté... Savez vous si on peut rechoper l'émission qque part sur le net? France 2 ne propose pas de rediff', donc n'importe quelle solution serai cool. K7, DivX, ou même juste un mp3 de ce passage serait l'idéal. Allez, il y a bien qqq'1 qui a mis ça en mp3 ?

Merci d'avance.
groul
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    groul
    le
C@whiteHouse a écrit :
L'émission valait son pesant de cacahuètes. Mais qd même, moins de bla bla aurait été apréciable !
On nous tient bcp en haleine, "vous allez entendre ..." (des tonnes de nom prestigieux), et puis en fait 30s de chaque... C'qui faudrait c'est une version compréssé de l'émission, cad en virant tout les commentaires.

tt a fait mais alors la tt a fait d'accord !!!!
n'empêche qu'ils ont bien réussi à me donner envi à aller à leur festival )))

par contre le père yannick j'ai aps bien compris ce qu'il venait faire la dedans.. à par être le pote de durand... et fumer des spilfs sans chaussures...

bref...
imoteon a écrit :
bonjour,
j'aimerai réécouter le duo de Santana, mais enregistrement raté... Savez vous si on peut rechoper l'émission qque part sur le net? France 2 ne propose pas de rediff', donc n'importe quelle solution serai cool. K7, DivX, ou même juste un mp3 de ce passage serait l'idéal. Allez, il y a bien qqq'1 qui a mis ça en mp3 ?

Merci d'avance.

mmm...deuxième tentative...

En ce moment sur bla bla et guitare...