TRaffic music Le 210/2004

hendrixeur
och !
Je sais pas si vous avez matez traffic musique hier soir ..
mais ca vallait pas mal le coup ...

Je recherche le nom du percussioniste Indien .. qui maitrise les tablas /
Durant a dit trop vite son nom et j'ai pas pu le noter ..

Ca resemblait à talvin sin .. ou david sin ...
cher plus ... rrrrrrrrr

ce serait cool ..
lainbebop
Yeah, yavait BBKing !!

Sinon je sais pas si vous avez vu, mais à un moment, derrière Guillaume Durant, il y avait 2 djeunz qui buvaient des cannettes de biere de 50cl

Bizarrement après le reportage la caméra était recadrée et on ne les voyait plus lol
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
C@whiteHouse
L'émission valait son pesant de cacahuètes. Mais qd même, moins de bla bla aurait été apréciable !
On nous tient bcp en haleine, "vous allez entendre ..." (des tonnes de nom prestigieux), et puis en fait 30s de chaque... C'qui faudrait c'est une version compréssé de l'émission, cad en virant tout les commentaires.
Built for comfort, not for speed.
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
oui j'ai trouvé que c'etait pas la plus mauvaise emission ... le moment avec santana et buddy guyetait vraiment enorme quel son .... . sinon la grande sophie rytmikmen parlan elle arrache lol
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
lainbebop
heyjoe a écrit :
oui j'ai trouvé que c'etait pas la plus mauvaise emission ... le moment avec santana et buddy guyetait vraiment enorme quel son .... . sinon la grande sophie rytmikmen parlan elle arrache lol

Physiquement aussi

okok =>[]
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
nikoguitars
hendrixeur a écrit :
och !
Je sais pas si vous avez matez traffic musique hier soir ..
mais ca vallait pas mal le coup ...

Je recherche le nom du percussioniste Indien .. qui maitrise les tablas /
Durant a dit trop vite son nom et j'ai pas pu le noter ..

Ca resemblait à talvin sin .. ou david sin ...
cher plus ... rrrrrrrrr

ce serait cool ..
si tu avais pris la peine dutiliser la fonction "recherche" de ce forum tu airai vu qu'il y a un post dont voici l'adresse et qui tourne depuis hier :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Dedans il y a toutes les infos que tu cherches...free posting quand tu nous tiens...
heyjoe
  • Publié par
    heyjoe
    le
lainbebop a écrit :
heyjoe a écrit :

Physiquement aussi

okok =>[]

bof j'aime pa tro moi
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Azrat.
  • Publié par
    Azrat.
    le
heyjoe a écrit :

J'avoue qu'a ce moment j'était planté devant ma télé comme jammais je l'avez été auparavant...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
hendrixeur
Merci pour le lien ..
le rechercher n'a pa marcher la dessus ...
C@whiteHouse
heyjoe a écrit :
oui j'ai trouvé que c'etait pas la plus mauvaise emission ... le moment avec santana et buddy guyetait vraiment enorme quel son .... .

Trop court !!!!!!!!!!!!
C'est toujours une grosse claque de voir/entendre ces mecs la
Built for comfort, not for speed.
hendrixeur
ouai mais je pense qu'il doit y avoir des problemes administratif ...
toutes ces histoire de contrat , de droits d'image ...
RedHouse
Il m'a semblé pas très à l'aise Santana sur les slow blues comme hier soir ; à part un bend dans les suraigu et une remontée laser en octave qui fait souvent effet, y avait pas trop de dicours dans l'ensemble. Enfin bref, je ne l'ai pas trouvé fantastique dans ce contexte...
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
nikoguitars
RedHouse a écrit :
Il m'a semblé pas très à l'aise Santana sur les slow blues comme hier soir ; à part un bend dans les suraigu et une remontée laser en octave qui fait souvent effet, y avait pas trop de dicours dans l'ensemble. Enfin bref, je ne l'ai pas trouvé fantastique dans ce contexte...
j'ai l'impression, a la lecture des post concernant cet prestation d'hier soir, que c'est le cas de beaucoup de monde (le miens aussi)...etait il en petite forme?vieillit il?

En ce moment sur bla bla et guitare...