Traffic musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
DarkVadehors a écrit :
Il m'énerve Durand, ce mec s'est arrété au années 70 !

C'est un gros con, c'est tout. Garbage, du grunge - ah l'enfoiré. Ce type est autant à sa place dans une émission musicale qui traite en grande partie de rock que Cauet en directeur d'Arte .
John McLaNe
J ai mal entendu ou y parlaient de Robert Plant le mois prochain ???
DOCTOR D
Doc Loco a écrit :
DarkVadehors a écrit :

C'est un gros con, c'est tout. Garbage, du grunge - ah l'enfoiré. Ce type est autant à sa place dans une émission musicale qui traite en grande partie de rock que Cauet en directeur d'Arte .

et surtout il ne laisse jamais ses interlocuteurs parler, il fait son "one man show" et a l'air de se foutre de leur reponse, il pense deja a la super question qu'il va pouvoir envoyer a peine la phrase terminee : une honte !!!
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
kiffrichess
DOCTOR D a écrit :
Doc Loco a écrit :
DarkVadehors a écrit :

et surtout il ne laisse jamais ses interlocuteurs parler, il fait son "one man show" et a l'air de se foutre de leur reponse, il pense deja a la super question qu'il va pouvoir envoyer a peine la phrase terminee : une honte !!!

+1 pour moi, il est comme ardisson, le genre de mec dont on adore l'émisson tout en ne pouvant pa le supporter...
IamBroken
Pareil, j'aime pas l'homme, mais son emission est vraiment interressante, et j'ai hate de voir la speciale Montreux (si y'en a une cette année)
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
L'an dernier la spéciale Montreux etait fantastique
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Obey Ur NAPSTER
ouai il a parlé dun duo bertignac, robert plant le mois prochain .

Moi jle trouve pas mal durant , bien cultivé , fait un peu tout ltps reference aux memes trucs cest vrai , mais jle trouve vraiment credible on sent qu il est dans son element , plus que naguy a mon gout !

mais bon inviter francoise hardy ....... pff . .. ..... ...bref
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
blinkfanatik a écrit :
garbage on aime ou on aime pas...perso non

Je n'ai jamais detesté vraiment detesté ce groupe, ils ont fait quelques morceaux sympa mais le dernier album annoncé comme le grand retour est une veritable abomination à mon avis, rarement entendu chez un groupe de cette stature une telle accumulation de mauvais goût dans les mélodies et les arrangements, et le pire c'est que la presse semble unanime pour saluer "ce retour fracassant".
Ce n'est pas ce traffic qui va me faire changer d'avis avec ce playback honteux. Enfin voilà, c'est juste mon avis, quant au reste de l'émission, seule la prestation de Bertignac (jamais été très fan mais je dois reconnaître qu'il joue mieux que moi ) et Lagrene ensemble a retenu mon attention. J'aime bien Beck mais là j'ai trouvé ça moyen.
Je n'ai pas entendu une seule emission ou Durand ne prononce le nom "led zeppelin" (groupe que je vénère) mais dans sa bouche, ça devient franchement agaçant. Les documentaires avec la voix de Laurence Romance me donnent des boutons. Bref, traffic, très peu pour moi.
Doc Loco
En plus le docu sur Brian Jones était pour moitié composé des images d'un film qui va prochainement sortir paraît-il, et où l'acteur censé jouer Brian lui ressemble autant que Jamel Debouzze à Schwartzeneger - je ne vous parle même pas des "sosies" de Mick et Keith. Affligeant .
Grosseari
Fallait mater avant y avait Bireli !!
jägermeistershred
p'tain je me suis endormi moi !!!je voulais voir biréli mon pote!!
A part au debut il a joué dans le reste de l'émission???

Doc Loco
jägermeistershred a écrit :
p'tain je me suis endormi moi !!!je voulais voir biréli mon pote!!
A part au debut il a joué dans le reste de l'émission???

Oui, en duo jam avec Bertignac - sympa . J'aurais été Berti, je les aurais un peu eues à zéro, face à un monstre pareil, mais il a bien assuré, avec son cool habituel .
Grosseari
non, c'était qu'au début. Après c'était bidon
Invité
Obey Ur NAPSTER a écrit :
ouai il a parlé dun duo bertignac, robert plant le mois prochain .

Moi jle trouve pas mal durant , bien cultivé , fait un peu tout ltps reference aux memes trucs cest vrai , mais jle trouve vraiment credible on sent qu il est dans son element , plus que naguy a mon gout !

mais bon inviter francoise hardy ....... pff . .. ..... ...bref

c'est marrant je pense le contraire: Nagui me paraît bien plus dans son élément que Durand

ps: Grosseari tu progresses, la dernière fois que je t'ai vue tu faisais que pling plong à la guitare, là pling pling plong c'est mieux
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur bla bla et guitare...