Traffic musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Doc Loco
eldoncorleon® a écrit :
Doc Loco a écrit :
En plus le docu sur Brian Jones était pour moitié composé des images d'un film qui va prochainement sortir paraît-il, et où l'acteur censé jouer Brian lui ressemble autant que Jamel Debouzze à Schwartzeneger - je ne vous parle même pas des "sosies" de Mick et Keith. Affligeant .

c'est des acteurs

Et? Ils pouvaient pas en choisir des plus ressemblants, sans doute? De plus, les quelques extraits étaient d'une qualité ... allez, en étant gentil, je dirais "téléfilm bavarois", avec des acteurs qui feraient passer Derrick (Horst Tappert) pour un grand acteur dramatique ...
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Réaction en retard... je rentre de vacances. C'est vrai que le duo Lagrène/Bertignac c'était sympa comme tout.
+1 pour la honte du playback, m'enfin en même temps, j'ai jamais été un grand fan de Garbage donc j'men fouts un peu. J'ai toujours trouvé ce groupe un chouilla opportuniste.
Sinon c'est vrai que Durand passe son temps à parler, c'est assez usant, d'autant plus que comme il est pas musicien pour 2 sous, il sort toujours des grosses conneries et est toujours un peu béhat d'admiration devant des trucs... M'enfin au moins son intérêt pour la musique est vrai même si c'est vrai qu'il s'est un peu arrété dans les années 70 (et encore il est assez approximatif sur la période) .
M'enfin ça fait quand même plaisir de voir de vrais morceaux joués live à la télé, même si on apprécie pas toujours les groupes qui passent.
Perso Beck, j'ai pas trop accroché non plus, j'aimais bien jusqu'à Midnight Vulture et le CD suivant j'ai pas accroché, avec ses compos tellement "dans le style de" que ça faisait un peu pompé (à moins que cela soit une posture arty et que j'ai rien compris :lol . J'attendais sa pretation live pour voir le nouvel album, ben ça m'a pas trop donné envie.
Sinon c'est vrai aussi que la spéciale Montreux l'année dernière (Bireli, MacLaughlin, keziah jones... hmm, juste s'il pouvait nous éviter Craig David ce coup ci :lol c'était chouettos, vivement cette année!

En ce moment sur bla bla et guitare...