Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Transformez un fichier guitar pro en mp3...

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • #15
  • Publié par
    Kyto
    le 25 Feb 07, 19:23
Citation:
c'est que t'as pas cherché la ou il fallait!

audacity est un excellent logiciel d'enregistrement et de "mixage", gratos en plus!


Je l'utilise depuis quasiment deux ans, donc je pense que j'en ai fais à peu près le tour, et je n'ai pas ces options d'enregistrement, alors que je l'ai installé sur un autre pc (même version), et là on a accès à ces enregistrements directs.
Si tu sais à quoi c'est du je te paye une canuche !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
papibouzou
Citation:
VAiHalen a écrit :
papibouzou , je viens dessayer et ca marche! c tout en mono mais ca marche , je te remerci beaucoup!


Tu as une option enregistrement en stéréo dans audacity.

Tu vas dans "fichier", "préférences", "enregistrement en stéréo"

A mon avis, cette option tu l'as sur mono

Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
secret face
merci bcp a vous, je l'ai mit en midi et je vais le mettre en mp3


Encore merci
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
le gros boulet, le retour.... et c'est comment qu'on fait pour passer un midi en mp3 ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
krunozor
Il te faut un logiciel genre:
Midi to mp3 maker.
http://www.01net.com/telecharg(...).html

Attention,la version d'essai ne te permettra pas de convertir plus d'une minute mais je pense que tu sais ou te procurer la version compléte
CärbämïnöHémöglöbïne
Kyto a écrit :
Citation:
c'est que t'as pas cherché la ou il fallait!

audacity est un excellent logiciel d'enregistrement et de "mixage", gratos en plus!


Je l'utilise depuis quasiment deux ans, donc je pense que j'en ai fais à peu près le tour, et je n'ai pas ces options d'enregistrement, alors que je l'ai installé sur un autre pc (même version), et là on a accès à ces enregistrements directs.
Si tu sais à quoi c'est du je te paye une canuche !


bah soit ta carte son prend pas ce genre d'enregistrement en compte, soit je vois pas ce que ca peut etre d'autre.

en tout cas je sais pas ce su'est une canuche mais pour mon adresse, tu la veut en MP? .

bonne soirée
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
secret face
krunozor a écrit :
Il te faut un logiciel genre:
Midi to mp3 maker.
http://www.01net.com/telecharg(...).html

Attention,la version d'essai ne te permettra pas de convertir plus d'une minute mais je pense que tu sais ou te procurer la version compléte


je viens d'essayer, masi la qualité est pourrie... y'a pas un autre moyen ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
krunozor
Procure toi "midi to mp3 maker",celui du lien je ne l'ai pas essayé.Je n'ai aucun probléme avec la qualité du son de ce logiciel,il faut juste faire attention de ne pas mettre le volume output trop fort.
samplerdave
krunozor a écrit :
Procure toi "midi to mp3 maker",celui du lien je ne l'ai pas essayé.Je n'ai aucun probléme avec la qualité du son de ce logiciel,il faut juste faire attention de ne pas mettre le volume output trop fort.

Le gros soucis avec ça c'est qu'en midi, on a plus tous les sons de GP5, mais seulement les pauvres sons midi de base...
Le plus simple reste la solutions de papibouzou
________________________________________

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
CärbämïnöHémöglöbïne
samplerdave a écrit :
krunozor a écrit :
Procure toi "midi to mp3 maker",celui du lien je ne l'ai pas essayé.Je n'ai aucun probléme avec la qualité du son de ce logiciel,il faut juste faire attention de ne pas mettre le volume output trop fort.

Le gros soucis avec ça c'est qu'en midi, on a plus tous les sons de GP5, mais seulement les pauvres sons midi de base...
Le plus simple reste la solutions de papibouzou



aaaa, vous parliez pour le RSE??

a bah oué nan ca marche pas .

mais bon les midi de base donnent une bonne idée quand meme...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
SUPERLAPIN
raw a écrit :
euh... cest bien dans fichier ---> exporter ---> WAVE... ?

parce que moi j'ai une fenetre qui apprait, une fois l'emplacement definie de la compo, qui dit: "vous pouvez maintenant utiliser les touches LECTURES/STOP pour lancer l'enregistrement" mais après ca merde, une autre fenetre arrive: "FMOD error ! Unsuppiorted file or audio format !


, boulet du jour


moi sa marche je l'ais fait avec GP4 et un PC pas du tout top,
j'ai reussi a imorter directement en wav et a graver sur CD et je lisais sa sur ma chaine hifi.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
CärbämïnöHémöglöbïne
Bah avec le 4 il me semble aussi que j'ai pu le faire, mais avec le 5...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
secret face
bon ben je vais essayer avec le 4, parce que en le passant du midi au mp3, mes bends deviennet des coups de whammya faire palir Kerry King ou vai, et mes slides on dirait des dive bombing ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
CärbämïnöHémöglöbïne
raw a écrit :
bon ben je vais essayer avec le 4, parce que en le passant du midi au mp3, mes bends deviennet des coups de whammya faire palir Kerry King ou vai, et mes slides on dirait des dive bombing ^^


Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...