Transporteurs pour envoi international de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
palooh a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sinon, je viens de découvrir Business post international et rien à redire, rapide et soigneux et tracking OK (bon, mon expérience n'est que d'un colis ).

ca a l air d etre Uk mail ton truc, c est la poste classique qui t as livré ?

Non, livreur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Ups c'est bien je confirme, mon Ibanez est arrivée par chez eux, aucuns soucis !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
palooh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    palooh
    le
Citation:
Mais UK mail, qu'est-ce que c'est, c'est la poste "normale" anglaise ? Elle n'a pas tres bonne reputation je crois ?

nan je crois que c est Royal Mail la poste anglaise. ben oui, faut toujours qu ils en fassent des caisses
sinon c est un service plus ou moins publique, avec ses bons et mauvais cotés, mais bon on va pas debattre là dessus

je commence a sincerement pencher pour Fedex pour du japon-portugal. j ai bossé un peu pour eux en quelque sorte jusqu en 2007, date a laquelle chronopost a decidé de cesser ce partenariat ( une histoire de thunes...et de politique tres americaine du genre on ecrase tout et on s en fout parce qu on est les leader de l express alors faut s adapter et se taire ), bref voilà c est du serieux Fedex. du luxe aussi vu les tarifs

En ce moment sur bla bla et guitare...