Mr. dickhead a écrit :
Il y a aussi un truc qui va te permettre de savoir si c'est potentiellement un secteur qui t'intéresse.
T'es déja bricoler des effets ? des guitares ? faits des soudures ?
Loin de moi l'idée de te casser le morale mais en générale , dans ce genre d'activité c'est la curiosité et le fait de ne pas avoir peur de mettre "les mains dedans" qui te faire réellement prendre conscience de savoir si ca te plait ou non.
Si c'est juste un truc auquel tu viens de penser en voyant les marques sus-cités et qu'en fait tu n'es pas vraiment bricoleur.
L'école ne fait pas tout, même franchement pas grand chose a mon avis, expérience personnelle et manuelle fait tout la différence (peu réconnus malheureusement ) . Tu peux avoir des diplomes et encore absoluement pas dégourdis et compétent.
Et dans ce genre de boite qu'elle soit française ou américaines, ca qui ferait que ton entreprise va attirer du monde.
Autres chose ce genre de taff' en France faut soit etre née avec le nom Rockfeller soit avoir des actions chez Lustucru !
Je ne joue que depuis un an et demi et je n'ai pas encore de pédales d'effet ou quoique ce soit en fait. Je pense bien que le fait de bricoler déjà soit un énorme avantage... et que ça fait toute la formation.
C'était juste une idée qui me passait par la tête comme ça, savoir quelle voie prendre.