Travailler dans un magasin de musique...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
Ben ouais, tente, demande lui!!!

Alors, ce devoir de philo?? T'as repris ce que je t'avais dit??
Invité
Rien de + simple que de travailler dans un magasin de zic' !!!...Quand je vois les blaireaux incapables de te renseigner sur koi que ce soit ou alors dire n'importe koi, après biensur, le + dure c'est d'être emboché par ces cons.
Azertymat
Non...pas eu le temps....je te donnerais ma note apres demain..il a que ma copie à corriger...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Rosemary's baby a écrit :
Rien de + simple que de travailler dans un magasin de zic' !!!...Quand je vois les blaireaux incapables de te renseigner sur koi que ce soit ou alors dire n'importe koi, après biensur, le + dure c'est d'être emboché par ces cons.

Bah ouais..je suis bien de ton avis...Je me dis quand même que je peux 10 fois mieux renseigner que le patron lui même qui n'y connait rien du tout...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Rien de + simple que de travailler dans un magasin de zic' !!!...Quand je vois les blaireaux incapables de te renseigner sur koi que ce soit ou alors dire n'importe koi

Putain c'est clair, on a même failli se foutre sur la gueule une fois avec un vendeur de matos homestudio qui était un abruti fini...
Citation:

, après biensur, le + dure c'est d'être emboché par ces cons.

A rennes c'est une secte: une famille qui gère les mag's de zik depuis plus de 100 ans
Azertymat
TonioDOD a écrit :
Rien de + simple que de travailler dans un magasin de zic' !!!...Quand je vois les blaireaux incapables de te renseigner sur koi que ce soit ou alors dire n'importe koi

Putain c'est clair, on a même failli se foutre sur la gueule une fois avec un vendeur de matos homestudio qui était un abruti fini...
Citation:

A rennes c'est une secte: une famille qui gère les mag's de zik depuis plus de 100 ans

C'est con ça...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
GrungeIsDead
Macalpine a écrit :
Ben ouais, tente, demande lui!!!

Alors, ce devoir de philo?? T'as repris ce que je t'avais dit??

La philo ça pu ! Ok je
Yepaaa !
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
TonioDOD a écrit :

Citation:

Ca, les vendeurs incompétents, y en a partout, c'est comme le gars qui me dit que c mieux d acheter un VS 100 et de foutre un digitech devant que d acheter un tout lampe alors que je lui dit que j'ai besoin d un son très chaud...
masterguit
Moi avrez dire je sais pas si ils vont prendre un jeune de 15 ans pour bosser un mois! Surtout que je mis connait pas encore super bien question matos! Mais bon je pourrait toujours porter des cartons (avec mes gros pectoros....) ou passer le balais...... mrd! Enfin je vais leur demander mais je sens que je vais me faire geter comme une merde... !!!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Robin ZeEwoOd...
Gillou a écrit :
Delonge, tu bosses chez Michel ? (Aux Guitares)
Tu lui donneras le bonjour...

Yep chez Michel, tu le connais?
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Robin ZeEwoOd...
Slash2012 a écrit :
Delonge a écrit :
Salut,moi je bosse dans un mag de zik
je conaissais bien le patron et les vendeurs etant bon clients voir meme "potes" et un jour y'avais du monde et j'attendais pour payer alors j'ai commences a renseigner les personnes sur le matos de batterie etc etc et le patron ma ensuite demandes si ca m'interessais comme poste et voila

il est vrai que j'ai le matos au prix ou le magazin le paye c'est a dire pas cher du tout mais je suis pas illimites,je peux pas prendre pour 3000€ par mois, je me limite donc et puis j'aurais le compte vide bien avant que le patron me dise que je peux plus

Pour le boulot c'est pasionnant mais pas toujours facile,y'a des cartons assez lourd a porter parfois, tu bosses le samedi et parfois des clients tres tres con mais ca c'est partout pareil,sinon c'est franchement interessant

Et pour l'ampli tu peux te toucher le zizi,c'est de la chance que j'ai eus moi, mais rare sont les mag de musique qui cherchent du monde pour bosser,tout les jours on a des jeunes qui veulent bosser 1mois ou deux et la plupart sont pres a le faire gratuitement alors si tu te pointes et que tu veux un ampli

Tu conseilles koi kom methode alors pour travailler dans un magasin à plein temps ?

Passion
Conaissance
Patience aussi
Pas peur de bosser le samedi et de faire des heures supp quand il faut

et voila
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Robin ZeEwoOd...
Azertymat a écrit :
Bah ouais...Ca me correspond...

Oui mais le marches est bouches, faut tomber au bon endroit au bon moment

Des musiciens passiones et conaisseurs y'en a par dizaine qui serait pres a bosser dans un mag, le samedi etc etc pour le smig
alors franchement....

En ce moment sur bla bla et guitare...