Travailler dans un magasin de musique...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash2012
Jirai me renseigner aussi...
Invité
Hey, Mat ! Dans quel mag tu penses bosser. C'est à Rouen, je viendrais te poser plein de questions chiantes et essayer plien de matos super cher et super longtemps !
Le dernière fois que j'ai acheté un stand de guitare, le vendeur il s'est pris pour Pierre Bellemare au Télé Achat : "alors vous voyez, la forme arrondie là, c'est pour poser la guitare et il se déplie bien mon pied de guitare. Hop, ouvert, hop, fermé, hop ouvert, hop fermé, hop ouv..."
-dites moi mon petit ?
- oui ?
- vous me prenez pour un con ?

tu vas voir, tu vas adorer ce job ! Tiens moi au courant surtout
DrSokoban
Inutile d'épiloguer sur la possibilité ou pas, tu cherches du taf, en ce moment c'est partout pareil: VA chez les gens pour demander (ca paie toujours mieux que telephoner ou mail), et vas-y au culot, soit honnête avec la personne en face de toi... Et bien sur, bien sur, si tu connais déjà quelqu'un dans la branche et mieux si cette personne est de ta famille, fais jouer ça à fond !!!
Ya que ca qui marche now... les pistons et les relations...
Les papiers et la compétence c'est bon pour après, dans la vie professionnelle. Pour trouver un poste, c'est pas si utile que ça.
Come on dad, gimme the car tonight...
  • Publié par
    NicMac
    le 14 Nov 2003, 13:30
C'est la bonne periode pour chercher si tu as ton mois de décembre libre va demander pendant les fetes on engage souvent un interimaire.
Nous on viens d'engager qq'un pour decembre-janvier.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Arf... un jour j'irai voir si y a une place dans un mag de guitare.... :

- Bonjours !!!
- bonjours... qu'est ce qu'on peut pour vous ?
- j'aimerai savoir si y a une place pour un vendeur ici !!
- bougez pas je vais chercher le patron.... patron...patron... le type là.. je l'ai deja vu quelque part
- misere !! c'est Biloute !!! LE LAISSE SURTOUT PAS APPROCHER DES GUITARES !!

- hum hum !! Bonjours monsieur je suis le patron de ce magasin et.....
CHOPPE LUI L'AUTRE BRAS !! FAIT GAFFE !!!!!
- MERDE PATRON !!!!! IL A UN TOURNEVIS DANS UNE POCHE
- APPELE LA POLICE VIIIIIIIITE !!!

- ça y'est patron on a reussi à le sortir... Je doit gardre la porte fermée ?
- Ouais... on va fermer le magasin pour la journée et demain on cherchera un vigil !!

la guitare c'est de la merde !
De - Fre
Biloute a écrit :
Arf... un jour j'irai voir si y a une place dans un mag de guitare.... :

- Bonjours !!!
- bonjours... qu'est ce qu'on peut pour vous ?
- j'aimerai savoir si y a une place pour un vendeur ici !!
- bougez pas je vais chercher le patron.... patron...patron... le type là.. je l'ai deja vu quelque part
- misere !! c'est Biloute !!! LE LAISSE SURTOUT PAS APPROCHER DES GUITARES !!

- hum hum !! Bonjours monsieur je suis le patron de ce magasin et.....
CHOPPE LUI L'AUTRE BRAS !! FAIT GAFFE !!!!!
- MERDE PATRON !!!!! IL A UN TOURNEVIS DANS UNE POCHE
- APPELE LA POLICE VIIIIIIIITE !!!

- ça y'est patron on a reussi à le sortir... Je doit gardre la porte fermée ?
- Ouais... on va fermer le magasin pour la journée et demain on cherchera un vigil !!

Oui et si ils t'engagent par mégarde...

-Biloute : Mais monsiueur vous n'allez pas prendre une fender... Regardez sur le trottoir d'en face il ya 2 jantes de r11, on les monte sur la cagette juste à coté, on demande gentiment un préservatif à la dame dans le coin, et en cadeau je prend un vieux carton où il ya marqué Fender et je vous fait un placage avec sur le tout. Cout total 4 Euros, 54 Euros si on sympathise avec la dame du coin...

-Client: Euhhhhhhh, je vais réfléchir!

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur bla bla et guitare...