Triste échange d'amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
Pour ma part si il y a un soucis d'un coté ou d'un autre j'annule le transaction car:

Ca emmerde le vendeur de refiler de la thune, si il vends c'est pour ce faire de l'argent.
Ca emmerde l'acheteur si le produit qu'il a acheter est defecteux, si faut l'emmener a réparer..etc..
Galėre , autant annulé
milkyway77
Clair, là, ça fait un peu "merci de m'avoir acheté ma poubelle, ça m'a évité d'aller la porter moi-même à la déchetterie, et merci pour les sous qui sont déjà partis dans le commerce! Pour le reste, vu que ma tête est malade, tu peux essayer de causer à une autre partie de mon corps..."
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
numero27
"on se retrouve, on boit un coup..."

Si au lieu de picoler tu avais branché l ampli tu te serais aperçu que
1- il y avait ronflette
2- la prise jack te restait dans les mains
3- le mec en face de toi essaye peut etre de te piner

Et même si c est pas le cas une défaillance technique ça arrive : j ai déjà vendu une guitare en route bonne foi avec un potard qui s est averé foireux ben l acheteur s en est aperçu du coup je lui ai laissé le choix entre annulation du deal ou ristourne, comme ça les choses sont claires. Surtout sur du matos de valeur comme ton ampli faut pas prendre de risques inutiles.
Bon j espère qu après ta mésaventure tu es content de ton nouvel ampli , ce serait con si après tout ça tu preferais l'autre !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
voiceless
J'avoue, j'ai pas été bon sur le coup, j'ai fait confiance.
Le plus marrant c'est que le coup c'est moi qui l'ai offert....... no comment.

Bref, l'ampli me convient bien et je compte effectivement le garder. Par contre l'autre pépère je vais pas le lâcher de sitôt .
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
bon, c'est un peu facile et idiot après coup, surtout qu'on ne peut pas revenir en arrière, mais le gars te disant que son ampli sortait de révision, c'était retour chez SON tech. Il s'est peut-être lui-même fait enfler par son tech, du coup tu pars dans l'inconnu tu commences à faire change des trucs..

Désolé pour ta mésaventure en tous cas.
floobert
je n'avais pas vu ce message !
donc avant que mon pseudo soit balancé je vais le faire moi même
puisque je n'ai rien a cacher .
Comme il a été explique par Dav49 nous avons échangé nos amplis
respectifs.
Suite à ça il me contacte en m'expliquant le problème.
Je reste assez con car comme je l'ai dit ,l'ampli
sortait de révision suite à un problème de réverbe .
Je lui ai scanné la facture avec le descriptif pour prouver
que je ne raconte pas de conneries et que ce n'est pas une révision fictive.
J'ai échangé la tête très peu de temps après et quand je l'ai récupérée et branchée je n'ai eu aucun soucis.
Les tubes de puissances étaient neufs et le bias avait été fait.(facture)

Comme je lui ai dit,si j'avais 150 balles d'avance je lui aurait
déjà envoyé pour palier à sa mésaventure et l'histoire serait
finie.

Perso je trouve la note du tech très salée et j'aurais préféré
qu'elle soit renvoyée à mon tech pour qu'il puisse assumer
sa responsabilité car j'en avais eu pour 110 de révision
ce qui devait être le prix de la tranquillité pour un échange
serain et qui ne se termine pas comme ça.
NOS les amplis made in France qui déchirent...

http://grostuer.labrute.fr

the french guitar contest

http://www.youtube.com/watch?v(...)olike
The Trout
Ya un des deux techs qui est chelou là
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Toine68
Oui, retournez vous contre les techs. Mais cependant vu d'ici tu faisais le mort et le laissais dans la merde.

Maintenant, que tu les aies ou pas les thunes d'avance, ce serait légitime que tu lui rembourses au moins la moitié de ce qu'il a payé chez le tech. Tu as récupéré de sa bourse, tu les as eus l'espaces d'un instant les deniers.

C'est peut être un peu dur mais faut être rigoureux quand on vend autant que quand on achète.

J'ai vendu un ampli, quand il est arrivé le truc marchait pas, j'étais déjà en train de préparer un chèque (et en fait finalement c'était un mauvais branchement ).

Tout ça pour dire, oui, ça fait chier de payer mais faut assumer ce qu'on vend !
Flying Tiger
floobert a écrit :
je n'avais pas vu ce message !
donc avant que mon pseudo soit balancé je vais le faire moi même
puisque je n'ai rien a cacher .
Comme il a été explique par Dav49 nous avons échangé nos amplis
respectifs.
Suite à ça il me contacte en m'expliquant le problème.
Je reste assez con car comme je l'ai dit ,l'ampli
sortait de révision suite à un problème de réverbe .
Je lui ai scanné la facture avec le descriptif pour prouver
que je ne raconte pas de conneries et que ce n'est pas une révision fictive.
J'ai échangé la tête très peu de temps après et quand je l'ai récupérée et branchée je n'ai eu aucun soucis.
Les tubes de puissances étaient neufs et le bias avait été fait.(facture)

Comme je lui ai dit,si j'avais 150 balles d'avance je lui aurait
déjà envoyé pour palier à sa mésaventure et l'histoire serait
finie.

Perso je trouve la note du tech très salée et j'aurais préféré
qu'elle soit renvoyée à mon tech pour qu'il puisse assumer
sa responsabilité car j'en avais eu pour 110 de révision
ce qui devait être le prix de la tranquillité pour un échange
serain et qui ne se termine pas comme ça.

et ca justifie ça?:

"Salut

j'ai pas d'internet et plus de tel à cause du déménagement et
je suis vraiment trop raide pour le moment.

aplus ".

vu d'ici en effet, c'est plus que limite.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
Encore une fois, un grand merci à La Teigne de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
  • Publié par
    Blobe
    le
Bah attends c'est une bonne justification non?
Surtout quand le mec fait le mort un mail sur 4 , je veux dire, c'est pleinement satisfaisant ?
"Salut, vas te faire enculer", aurait été de bon aloi aussi, faut bien le dire.

Et se décharger sur le "tech", c'est bien aussi. Quand je fais des échanges qui ont merdé j'assume personnellement (cf timmy vendue a mr clean puis a the trout). Mais c'est surement parce que je suis blindé de tunes.
Toine68
Au moins ça aurait été clair !

En ce moment sur bla bla et guitare...