Triste histoire : si ça m'arrive je me flingue

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mai 2005, 23:26
C'est clair, si j'avais un local de répète je le verrouillerais à quadruple tour, avec mine et chiens !

En tout cas, je toruve ça très moche, j'espère que ta recherche te mèneras à quelquechose, et que surtout tu n'abandonneras pas la musique quoi qu'il arrive !

C'est peut-être ( sûrement ) une très maigre consolation, mais beaucoup de rock stars se sont fait chopper leur matos un jour
cryfingers
mais moi le mec je le respecte, parceque il ne parle que de lien sentimental avec son matos.

Mais moi, vu le matos qui s'est fait tiré, je pleurerai autant pour la valeur monétaire de la came.
Putin, une Gibson et des pedales à gogo, c'est quand meme super hard comme coup.
Moi on me tire mon matos mais je retourne ciel et Terre pour le retrouver.

Et puis apparemment c'est sur Paris et donc y'a forcément des caméras dans le coin. Mais parraitrait-il que la police n'enregistre pas et fait tout en live.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Billy Haze
edit: dsl...mon post a pas marcher
Always Root For The Underdog
Billy Haze
Fry the 7th a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
Mdr sa a l'air fréquent quand même le vol de matos...

J'vois pas ce que ca a de marrant
Je compatis avec toi, et je te souhaite de retrouver ton matériel, bonne chance si j'entend quoi que ce soit j'te MP

Heu désolé j'ai dut mal m'exprimer ou alors vous avez mal compris mais en aucun cas cette situation est risible. Sa ne me fait pas rire du tout, et désolé si c'est le "mdr" qui porte a confusion...Je voulais exprimer ma compassion parce que ce genre de truc peut arriver a tout le monde...

oui c'est vrai que dire mort de rire c'est éprouver de la compassion ....

MDR CA VEUT DIRE MORT DE RIRE? J'ÉTAIS SUR QUE CA VOULAIT DIRE MERDE....

en tout cas c'est vraiment chien de voler du matos....
Always Root For The Underdog
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
lol, merde ce serait plutot mrd, pas mdr...

En tout cas ouaip c'est degeulasse... on me tirerait ma LP et mon VOX ca me mettrait 6 pieds sous terre...

Courage, gars !
Frthsvn
the alkaliner a écrit :
Fry the 7th a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :

Je compatis avec toi, et je te souhaite de retrouver ton matériel, bonne chance si j'entend quoi que ce soit j'te MP

Heu désolé j'ai dut mal m'exprimer ou alors vous avez mal compris mais en aucun cas cette situation est risible. Sa ne me fait pas rire du tout, et désolé si c'est le "mdr" qui porte a confusion...Je voulais exprimer ma compassion parce que ce genre de truc peut arriver a tout le monde...

mdr= mort de rire ...

Citation:

pas plus qu'autre chose ... ça nous touche plus parce que nous sommes musiciens
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Holydrag a écrit :
Jamais laisser son matos dans le local de répète.... ne même jamais le quitter des yeux, même quand tu dors....

+ 1
C'est quand même triste de voir ça
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Holydrag a écrit :
Jamais laisser son matos dans le local de répète.... ne même jamais le quitter des yeux, même quand tu dors....

Soit prendre une assurance ... on se dit toujours que c'est cher à la base, mais vu que ça arrive souvent ....

Si vous laissez du matos dans une salle ... assurez le, c'est indispensable ...

C'est vraiment la merde quand ça aarive et je compatis ...

pour ma part je ne laisse jamais mon matos dans une salle .... quand il est inutilisé, il est chez moi où j'ai pris une assurance speciale en cas de cambriolae chez moi.

Certes ça ne remplacera pas le côté sentimental mais bon ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ninigame
Je vends un stock de pédales dans une malette en bois pas cheres, bon les pédales ont été repeintes à la bombe en rose...
Albinonix
ninigame a écrit :
Je vends un stock de pédales dans une malette en bois pas cheres, bon les pédales ont été repeintes à la bombe en rose...

Bein sinon çà m'est arrivé aussi...
Un violon Italien de 1759...sniff!
En Angleterre, après un boeuf, je commande une pinte de Guiness, mon violon était bien rangé dans l'étui à coté de mes pieds, 5minute plus tard...Il était plus là! (non j'avais pas trop bu). Mais çà faisait cher la guiness

Je trouve çà vraiment dégeulasse de voler l'unstrument d'un musicien, c'est un outil qui sert à communiquer, C'est comme si on nous volais nos cordes vocales..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tiens, c'etait arrivé à Metallica de se faire piquer leur matos pendant une tournée à leur debut...

Sinon pour les grattes, notez le numero de serie, modèle, couleur, une photo c'est encore mieux. Et si ca vous arrive, portez plainte en donnant ces info à la police/gendarmerie.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
RoCKThECoCknEy
the alkaliner a écrit :
Fry the 7th a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :

Bah wé pour moi "mdr" sa veut dire merde...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
kronky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kronky
    le
Citation:
Bah wé pour moi "mdr" sa veut dire merde...

Ben voilà, ça vous apprendra à parler en sms.
Ecrire en français, ça évite pas mal de confusion.
En plus, pour économiser 2 lettres, c'est bien la peine...
Le²Ck+
arfff j'aime pas entendre ce genre d'histoire sa fait toujours mal au coeur.... j'éspere que sa va s'arranger pour lui...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...