voici ce que j'ai trouvé sur le net :
bonjour, entre le lundi 2 mai 21h et mardi 3 mai 17h, notre local de répétition a été cambriolé. il se trouve à paris, pres de bastille. en ce qui me concerne, on m'a pris: - une guitare gibson hawk noire de 2000. - wahwah morley pro series ii - bif muff russe electro harmonix - tremolo marshall vibratem - flanger arion - delay boss dd-3 - accordeur boss au format pédale tu-2 - reverb elevtro harmonix holy grail - equalizer boss ge-7 - disto rat ii proco - akai headrush i tous ces effets etaient dans une mallette en bois (avec alim et jacks), genre boite à peinture et dans un sac marron guy cotten. je n'en veux à personne ; je veux juste récupérer ce matériel qui, même si il ne vaut pas grand chose, a énormément d'importance à mes yeux. si je ne le retrouve pas, mettra de gros doutes sur mon "futur musical". cela fait presque dix ans que j'ai commencé à acheter ce matériel, petit à petit. chaque pédale à son histoire et son action, que je connaissais... s'il vous plait, contactez moi si vous pouvez m'aider. je le répete, je n'en veux à personne. je veux juste pouvoir continuer à jouer de la musique...