Triste histoire : si ça m'arrive je me flingue

cryfingers
voici ce que j'ai trouvé sur le net :

bonjour, entre le lundi 2 mai 21h et mardi 3 mai 17h, notre local de répétition a été cambriolé. il se trouve à paris, pres de bastille. en ce qui me concerne, on m'a pris: - une guitare gibson hawk noire de 2000. - wahwah morley pro series ii - bif muff russe electro harmonix - tremolo marshall vibratem - flanger arion - delay boss dd-3 - accordeur boss au format pédale tu-2 - reverb elevtro harmonix holy grail - equalizer boss ge-7 - disto rat ii proco - akai headrush i tous ces effets etaient dans une mallette en bois (avec alim et jacks), genre boite à peinture et dans un sac marron guy cotten. je n'en veux à personne ; je veux juste récupérer ce matériel qui, même si il ne vaut pas grand chose, a énormément d'importance à mes yeux. si je ne le retrouve pas, mettra de gros doutes sur mon "futur musical". cela fait presque dix ans que j'ai commencé à acheter ce matériel, petit à petit. chaque pédale à son histoire et son action, que je connaissais... s'il vous plait, contactez moi si vous pouvez m'aider. je le répete, je n'en veux à personne. je veux juste pouvoir continuer à jouer de la musique...
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jackmerde
Ca fait mal de voir ca

Elle était pas sur le forum cette annonce ?
RoCKThECoCknEy
Mdr sa a l'air fréquent quand même le vol de matos...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
T'a regardé sur ebay?
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
RoCKThECoCknEy a écrit :

J'vois pas ce que ca a de marrant
Je compatis avec toi, et je te souhaite de retrouver ton matériel, bonne chance si j'entend quoi que ce soit j'te MP
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Bouriquet
sofiane @ ESP a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :

Je compatis avec toi, et je te souhaite de retrouver ton matériel, bonne chance si j'entend quoi que ce soit j'te MP

nan c'est pas à lui, c'est à un mec qui a écrit ça sur le net.
Mais de toute facon,c'est con et déguelasse quand meme
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Matthieu S
RoCKThECoCknEy a écrit :
Mdr

moi aussi, je me suis bien marré en lisant cette annonce
RoCKThECoCknEy
sofiane @ ESP a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :

Heu désolé j'ai dut mal m'exprimer ou alors vous avez mal compris mais en aucun cas cette situation est risible. Sa ne me fait pas rire du tout, et désolé si c'est le "mdr" qui porte a confusion...Je voulais exprimer ma compassion parce que ce genre de truc peut arriver a tout le monde...
Ptitenote
Oui hélas ca arrive souvent ce genre d'histoire!! Il était arrivé la même chose à un de mes profs de gratte...
Frthsvn
RoCKThECoCknEy a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :

Heu désolé j'ai dut mal m'exprimer ou alors vous avez mal compris mais en aucun cas cette situation est risible. Sa ne me fait pas rire du tout, et désolé si c'est le "mdr" qui porte a confusion...Je voulais exprimer ma compassion parce que ce genre de truc peut arriver a tout le monde...

oui c'est vrai que dire mort de rire c'est éprouver de la compassion ....
Guill@ume
Jackouille a écrit :
Ca fait mal de voir ca

Elle était pas sur le forum cette annonce ?

oui je crois bien que quelqu'un avait posté pour le même sujet...en tout cas ça fou mal ce genre de situation...
Holydrag
Jamais laisser son matos dans le local de répète.... ne même jamais le quitter des yeux, même quand tu dors....
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est clair, si j'avais un local de répète je le verrouillerais à quadruple tour, avec mine et chiens !

En tout cas, je toruve ça très moche, j'espère que ta recherche te mèneras à quelquechose, et que surtout tu n'abandonneras pas la musique quoi qu'il arrive !

C'est peut-être ( sûrement ) une très maigre consolation, mais beaucoup de rock stars se sont fait chopper leur matos un jour

En ce moment sur bla bla et guitare...