Trop de Compositons... besoin de conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 24 Mar 2012, 19:59
blooond a écrit :
yeah !
pour l'instant 2 réponses sérieuses et le reste c des guignols !
meme si mon sujet passe pour dla merde, j atend de vraies réponses ...
alors pour vous le seul moyen d utiliser ses compos c d'avoir un groupe ???
ma quete continue !

Tu devrais te relire pour te rendre compte du ton que tu utilises.

Ensuite, travaille tes compositions et fait en de vrais morceaux, ne les laissent pas simplement comme démo.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
En tout cas don ou pas je pense que tes musiciens se taille pas parce que tu pense avoir un don, c'est meme extremement orgueilleux et tu dois leur cassé les couilles ( avis perso ).
Ensuite je peut croire que tu compose bien, met en 2-3 autres pour prouver parce que celle la moyen mais de la a parler de génie.....
"Ayez un peu de respect pour nous, on chie tous par le même trou." Kurt Cobain
Souri2labo
blooond > Salut !
Tu veux savoir la seule solution possible ? L'humilité.
Tout remettre à plat, réfléchir sur soi-même...
Vraiment, ça pourrait complètement bouleverser ta façon d'évoluer dans ce domaine ! Si tu penses jouer déja très très très bien, composer de façon professionnelle, être meilleur que les autres, avoir un talent/don... Quelle sera l'évolution possible ? Aucune(s) ! Puisque tu ne verrais pas tes erreurs, points à améliorer, et tu foncerais donc simplement droit dans le mur...
Par contre, si tu te sentais d'un niveau bof/naze/trèsmoyen, il serait toujours possible de progresser.

Accepte donc de repartir de zéro, d'être pris pour un gros naze, de jouer avec des gens que tu considère comme "nuls", qui font des erreurs de rythme, ne savent pas improviser, fausses notes, etc, ce sera plus utile que de se monter la tête et se dire "je suis trop fort mais je suis tout seul, que faire pour être connu ?"

Ah oui, aussi... Ne pas se fier aux avis admiratifs de tes proches/amis sur ce que tu fais, ce n'est pas du tout objectif, que tu fasses de la merde ou du grand art, ils aimeront toujours ce que tu joues...Ca peut paraitre con mais l'avis (IRL) d'un inconnu (musicien) est 100 fois plus fort que ça, s'il est sincère et construit.

C'est plus facile de progresser quand on est le plus nul, que quand on est le meilleur... Tout ceci est dit sans méchanceté, bien sûr !

Ps : j'ai aussi 22 piges, 6 ans de guitare derrière moi, mais je suis fière d'être une merde !
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
--Nico--
blooond a écrit :
J'arrive à improviser des solos qui bluff à chaque foie tous le monde, même les guitaristes plus expérimenté que moi...

Impressionnant...Il faut absolument que tu participes au French guitar contest
Invité
tu es un mytho de premiere , ca faisiat longtemps qu'on en avait pas vu un comme toi , le dernier en date étant JUde pour ceux qui s'en rapelle , sinon faites une recherche ca vaut le détour.
JumpingJack
C'est pas un groupe de musique qu'il te faut, c'est un psy... bon courage.
Je pense que si je voyais un psy il deviendrai fou !

en suite oui, je suis d'accord avec vous, je ne suis pas un dieux et je suis meme mediocre mais mes musiques sont appréciées par pas mal de personnes (meme que je connais pas, je ne fait pas ecouter ca qu'a mes proches ...)

en vraie je ne suis pas un connard, loin de la meme et je ne rabesse jamais un musiciens que je juge moin bon que moi. Je jou meme avec des gens qui savent juste faire trois accords et d'autre qui me surpasse ! :p
mais ce qu'il me manque vraiment c'est des gens MOTIVE !

et je suis assez fier de moi d avoir écrit un post aussi con car si j'avais juste écrit : "j'ai des compos moyenne je suis une bite dites moi comment devenir célèbre" est ce qu'autant de gens ce serait intérressé à ce que j'écrit ?
la j'ai déjà eu des demandes en privée pour jouer dans des groupes et je vais voir des musiciens pro la semaine prochaine !

alors... ma quete continue ^^
rock n roll never die ! (but the rockers yes)
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
"Écoute la musique ..."
Bah euh, on dirait un guitariste/compositeur débutant qui joue depuis 5-6 ans ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
caribou71
au moins tu as de l'enthousiasme, pourquoi pas .....
MIA WALLACE
lui, il faut le garder !!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
XD !
Nico DustBowl
à l'écoute des 5 compos sur Youtube, je pense que tes amis ne veulent pas te vexer. gardes les bien sous le coude et relis ton post dans quelques années, quand tu auras découvert l'humilité.
fais les aussi écouter à un anglophone , ça sera intéressant, car tu ne maitrises pas cette langue. en même temps, le français non plus, c’est cohérent.
ba les compos de youtube je les ai fait avec des amis lors d une periode de cuite intensive ! (ca explique déjà pas mal de truc comme gare au curééééé ! ^^)
j'ai zero maturité donc zero humilité et pour ce qui est de mon expression ... mdr !
Invité
blooond a écrit :
XD !

Je pense qu'à lui seul ce smiley kikoolol résume parfaitement le topic et son contenu.

En ce moment sur bla bla et guitare...