Trop de Compositons... besoin de conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
blooond a écrit :
XD !

Je pense qu'à lui seul ce smiley kikoolol résume parfaitement le topic et son contenu.
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
iamreeko a écrit :
Je pense qu'à lui seul ce smiley kikoolol résume parfaitement le topic et son contenu.

J'étais parti sur celui là moi :

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Blipblup
Jtrouve ca quand même sévère de parler de débutant.
J'entend pas un truc de folie mais pas un débutant non plus. Bref, travaille encore et tu arriveras surement à quelque chose.
Invité
de toutes façon je ne vois pas en quoi cela concerne le débat en cours
je connais des super musiciens qui jouent comme des dieux mais qui sont pas capables (ou ne veulent pas) de composer un morceau, et des joueurs moyens (comme moi tiens !) qui composent des trucs de ouf (heu, pas comme moi )
si tous les compositeurs de pop-rock étaient des bons musiciens, ça se saurait
d'ailleurs cette question a déjà fait l'objet d'un débat dans un autre thread
là où je suis d'accord, c'est qu'avant de poster sur Youtube ou autre ses compositions, il faut un minimum de rigueur et d'esprit critique, sous peine de ne pas être pris au sérieux - ce qui est le cas ici
Le soucis c'est que j'avais déjà posé un post sérieux en demandant l'avis des gens sur mes musiques et l'admin m'a jarté en disant "on fait pas de pub pour les pti groupes à la con ici" alors qu'en écrivant nimp g dja 4 pages de com ...
chechez l'erreur !

et si je met que mes sik les + pourrave (qui sont déjà pas mal appréciées) c'est pour ne pas me faire piquer les bonnes mdr

vous inquiété pas jvais pas tarder a recevoir mon line6 ux et je vous enregistrerai une et UNE SEULE de mes song qui dechire le cul de la race au grand pére des voisins ! vos oreils pisseront du sang à foisons et vos calbutes seront trempés par la sueur de vos fions !
rock n roll never die ! (but the rockers yes)
et tous ces geek qui balance des "troll" par ci et des "images pourraves" par là vous pouvez vous abstenir et profiter de votre temps libre pour aller vous branler

ha! et j'oublié ^^ iamreeko ... ton mignon petit chaton ... JLE CHOPE JLUI ECARTE L OIGNON ET JLUI REFET LE FION JUSQU A L IMPLOSION !!!! XD mdr ptdr lol plop wiiiiiiiiiiiiz

(merde je vais peut être encore froisser l'admin :s tant pis !)
rock n roll never die ! (but the rockers yes)
Invité
Wow !

Je trouve que tu as un talent certain contrairement à ce qui disent les autres intervenants. Je n'ai rien écouté d'aussi bon depuis la performance de Jacky Tessier au FGC ! c'est carré et bourré de subtilités et de créativité, et quelle maîtrise de la composition sur Guitar Pro !

Quelle émotion tu arrives à transmettre avec cette ligne de basse midi, j'en ai les larmes aux yeux. Le solo de fin est sensationnel, ça doit pas être facile de jouer avec les deux bras dans le plâtre, je t'admire vraiment.

A ta place, je contacterai des grosses majors américaines...

Bravo on en redemande !!
Invité
blooond a écrit :

ha! et j'oublié ^^ iamreeko ... ton mignon petit chaton ... JLE CHOPE JLUI ECARTE L OIGNON ET JLUI REFET LE FION JUSQU A L IMPLOSION !!!! XD mdr ptdr lol plop wiiiiiiiiiiiiz

Je sais pas ce qui me choque le plus : la gratuité du propos ou le désastre orthographique.
MIA WALLACE
blooond a écrit :
Le soucis c'est que j'avais déjà posé un post sérieux en demandant l'avis des gens sur mes musiques et l'admin m'a jarté en disant "on fait pas de pub pour les pti groupes à la con ici" alors qu'en écrivant nimp g dja 4 pages de com ...
chechez l'erreur !

et si je met que mes sik les + pourrave (qui sont déjà pas mal appréciées) c'est pour ne pas me faire piquer les bonnes mdr

vous inquiété pas jvais pas tarder a recevoir mon line6 ux et je vous enregistrerai une et UNE SEULE de mes song qui dechire le cul de la race au grand pére des voisins ! vos oreils pisseront du sang à foisons et vos calbutes seront trempés par la sueur de vos fions !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
iamreeko a écrit :
blooond a écrit :

Je sais pas ce qui me choque le plus : la gratuité du propos ou le désastre orthographique.

Et à la photo de MIA WALLACE

Finalement, j'ai bien envie d'entendre une pure chanson.
"UNE SEULE de mes song qui dechire le cul de la race au grand pére des voisins ! "
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Le Heyd
blooond a écrit :
chechez l'erreur !

blooond a écrit :
et tous ces geek qui balance des "troll" par ci et des "images pourraves" par là vous pouvez vous abstenir et profiter de votre temps libre pour aller vous branler

(merde je vais peut être encore froisser l'admin :s tant pis !)

Souri2labo
Hem... C'est vraiment dommage, t'étais plutot un peu "crédible" au début, avec le gros coté vantard...

Malheureusement tu viens de t'enterrer ... tout seul ! En l'espace de quelques posts... c'était assez sublime à voir !

J'ai peur de voir qu'une personne de mon âge est restée coincée au stade "LOLKIKOOPOOPEEPOOMDRRRXD" qu'on peut voir sur le 15-18 de jv.com...
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
eclectik
erick.b a écrit :
tu es un mytho de premiere , ca faisiat longtemps qu'on en avait pas vu un comme toi , le dernier en date étant JUde pour ceux qui s'en rapelle , sinon faites une recherche ca vaut le détour.

Je faisais parti du fan club ! Y'avait du level là...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Eikichi
Pour répondre au guitariste ayant enregistré les vidéos: la musique est sympa, sans plus, j'ai l'impression d'entendre de la musique qui a déjà été surexploitée et qui manque d'originalité.

Pour répondre à la personne ayant créé ce topic: TROLOLOLOLOLLLLL

(on prend les paris pour voir à quelle heure ce topic ferme? )

En ce moment sur bla bla et guitare...