Trouvez son nom de groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Smallvince
Lutinvolant a écrit :
Smallvince a écrit :
Je suis dans un groupe depuis un an et on cherche toujours un nom. En attendant on est collé à notre première trouvaille et c'est difficile de s'en détacher, surtout quand tu fais un peu de seine dans ta région >_<

Sinon attention au générateur, ca peut aussi te tuer un groupe ce qu'il te propose :p

Pensez aux palmes et aux tubas...

Voilà, le nom de groupe est trouvé "Plongée"

Sinon y'a des noms de maladies, c'est drôle... Genre la soirée avec le groupe Chlamydia, suivi de Psoriasis !

Le Lutin "Docteur House"

Ahah, la faute à la con ^^ En plus il me semble que je mattais la prog de rock en seine à ce moment la !

Je connais aussi des noms plus horribles que des noms de maladies: Koloscopia (sisi ca existe". Original typographiquement, mais au niveau de l'oreille, ca accroche toujours un peu

A quand les "AppendicectomiA" ou les "Gynecologic" =D
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Bah remarque il a pas tout à fait tord...ça me viendrait pas à l'idée de demander à quelqu'un qui fait pas du tout parti de mon groupe de me donner des noms de groupe que je choisirai...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le
Lucie a écrit :
Bah remarque il a pas tout à fait tord...ça me viendrait pas à l'idée de demander à quelqu'un qui fait pas du tout parti de mon groupe de me donner des noms de groupe que je choisirai...

Oui mais ça fait plusieurs fois que je vois Monsieur faire des remarques un peu sèches (Je les prend comme ça ) sur le forum
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Julien64450 a écrit :
Mais c'est pas dis qu'on prenne un de ces noms, y peuvent tout simplement nous renvoyez sur un autre nom qu'on aura nous même choisi pour le coup.

Il vaut mieux faire de cette manière en effet.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Le Heyd
Je déterre, je viens de tomber là-dessus...

Black Fish...
Redstein

Black Honey
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
Striped Jam
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Invité
Blue croque-monsieur-aux-trois-fromages

Ca marche bien !
straoul
Blonde Duvel
EddyBaby
Grey Porter Cake !

En ce moment sur bla bla et guitare...