Truc contre la transpiration des doigts

bilounet
Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir si vous avez des trucs efficaces contre la transpiration des doigts. Ayant une transpiration intensive c'est un gros problèmes pour moi.
Mes cordes sont purris au bout deux semaines , les bends sont très difficiles a executer...
Merci d'avance
Bouriquet
Tu peux jouer dans une morgue sinon
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
je compatis g le meme probleme!! perso je v essayer les gants de chirurgien (mais a mon avis ca tiendra pas) ou le talc (mais la c les slides qui tiendront pas peut etre)
sans groupe fixe...
Joe Penguin
Joue avec les pieds...

SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
rednaxe
  • Publié par
    rednaxe
    le
ben moi apres avoir jouer, a chaque fois, je prends un mouchoir (klinex de pref..) je le passe par dessous la corde, et je le pince autour d' elle, et je fais tout le long, et je fais ca au moins pour les 3 dernieres cordes ( les plus aigues). Le talc je crois que c' est pas bon pour les frettes mais je suis pas sur..
Il n' y a pas de fausses notes dans la musique, tout est question de goûts...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!
la magnésie... ça s'achète dans les magasins de sport et c'est génial contre la transpiration
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
bilounet
Ouais je connais je fais de l'escalade mais ca laisse pas des traces sur le manche ou les cordes???
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Du talc pour bébé
special
beyssac a écrit :
Salut !!
la magnésie... ça s'achète dans les magasins de sport et c'est génial contre la transpiration

suis pas sur que ca soit genial sur du vernis cellulosique.....

par contre moi g un truc!

tu change rien a tes doigts....
tu trouve un filon pour avoir des cordes au meilleurs prix et tu les changes 2 a 3 fois par mois. ;-)
plus cher mais tres efficace!
=Gypsy=
Jack-Jack a écrit :
Joue avec les pieds...

je transpire autant des pieds que des mains personellement

et personellement je me suis habitué a la transpi en jouant ,je trouve ca plus pratique meme pour glisser tout le long du manche ... le seul inconvenient cest les cordes qui rouillent assez vite ! (1 mois a peu pres dans mon cas)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur bla bla et guitare...