Trucs et astuces pour chercher du matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le 07 Août 2013, 14:47
Si on est "Rich Harris compliant" (c'est-à-dire une fois assimilé le mode d'emploi du personnage), www.ibanezrules.com est un incontournable des adeptes de la marque .
ChrisFloyd
Mr. dickhead a écrit :
oui en gros tu nous fait un listing des mag online ?

Dans la liste y'a des vrais magasins^^
-Guitare -village, Sam ash, Guitar center....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jabo1
    le
Mr. dickhead a écrit :

ben pas tout à fait...je vise plus les forums pour être franc....c'est la ou les gens auront le plus de chance de trouver des bons plans...

moi perso je me cantonne à 2 forums récurrents dans la liste...pour les autres c'est uniquement quand je cherche quelque chose de très précis que tout ceci devient utile .....

on y perd des heures
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
Mr. dickhead a écrit :

Idéalement, ce serait peut-être mieux de cibler le topic sur les forums et sites d'annonces, voire sur des sites professionnels ayant une offre en occasion conséquente et ciblée (exemple : ESP d'occase -> promusictools est dans ma checklist, Charvel -> musiczoo).

Mentionner des sites marchands qui n'écoulent que du neuf comme Thotho par exemple ne relève pas vraiment du "bon plan" ou du "how-to", non ?
ChrisFloyd
Aussi ouai...jme suis ptétre emporté sur les magasins alors
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
jabo1 a écrit :
ben pas tout à fait...je vise plus les forums pour être franc....c'est la ou les gens auront le plus de chance de trouver des bons plans...

Un autre où j'ai trouvé moult vieux expandeurs pour de la roupie de sansonnet, ainsi que des trucs exotiques genre Alesis Datadisk SQ, Roland A-880 : http://www.macmusic.org/ads/?lang=fr .
jabo1
  • Publié par
    jabo1
    le
bon je réfléchi à tout ça.....
dans le style regroupé par marque ça risque d'être très long sachant que PMT ou GR ne font pas que ESP .....

dans l'ensemble j'ai évité beaucoup de GROS mags parce que la plupart ne fournissent que très peu de bons plans.....

mais rien ne nous empèchent de répertorier juste les forums par catégories ou groupes de grattes présentes sur les fofos....
jabo1
  • Publié par
    jabo1
    le
tataz a écrit :
jabo1 a écrit :

Un autre où j'ai trouvé moult vieux expandeurs pour de la roupie de sansonnet, ainsi que des trucs exotiques genre Alesis Datadisk SQ, Roland A-880 : http://www.macmusic.org/ads/?lang=fr .

la tu m'as sorti un truc de derrière les fagots...première gratte électrique : fender 57 full stock

en tout cas j'édite

En ce moment sur bla bla et guitare...