philalex a écrit :
Fannysissy a écrit :
a peine le concert fini tu les ranges direct dans la bagnole que tu fermes à clé.
...
Mais bon, ici en suisse c'est quand même pas comparable à la france, faut être franc.
Ah, je comprends mieux, parce que effectivement, en France une voiture fermée à clé ne dissuade pas un voleur. On essaye plutôt de ne pas laisser d'objets de valeur dans une voiture.
Tout à fait, franchement dans la partie français, hors des "grande villes" ya presque aucun risque.
Après dans la partie allemande c'est une autre mentalité, ya beaucoup plus de risques. Ils ont d'ailleurs tous le système d'interphone dans les immeubles.
Petite histoire du concert d'avant hier soir :
Concert acoustique à nendaz (station de ski) en duo : 2 grattes 1 chant
Concert démerdes-toi, tu joues la, voilà le cachet, moi j'en sais rien faut plus rien me demander. Donc très à la fraîche
Concert en plein air au marché de nendaz sur la petite estrade au millieu du marché.
Fin du premier set, on pose les grattes, on éteint l'ampli et on se barre boire une binche et fumer une clope.
15 minutes plus tard au millieu de la 2èm binche on se regardes avec mon pote et là on réalises en se marrant : on a laissé tous les matos dehors sur la place posé sur des pieds à portée du premier venu.
Bon ça va, on avait une seagull, un shertler unico et une taylor 415
(et le cachet dans l'enveloppe posé juste dessous l'ampli
)
On est quand même des champions
On s'est marré et on est revenu finir la bière vers les instru avant d'attaquer le 2èm set.
N'empêche que oui, on a beaucoup de chance de pouvoir être aussi cool que ça. ce serait vraiment stressant sinon!
Biosmog a écrit :
[hs]
Fannysissy a écrit :
Je te l'ai déjà dit en MP. Enfin, tu sais la région
oui, mais j'ai oublié (je me rappelle que c'est après Villeneuve). Et je t'attends toujours (enfin vous avez fini vos recording session à Genève depuis un moment!!?)
Ouais, le truc au bout du lac là ... le valais quoi
Et j'y pense t'inquiète, mais je suis pas retourné vers genf depuis l'enregistrement.
On vient d'aller manger avec David pour fêter la fin de l'album ya 2 jours. Quand il est venu nous filer les mix définitifs ... juste après le concert de nendaz ... me suis pointé à 11h15 au job le lendemain
Donc oui fini et dans un mois il sort normalement
Mais je ne t'oublies pas, t'inquiète pas. ça prendra juste un peu de temps.[/hs]