Un accident banal et je ne peux plus jouer

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 03 Nov 2003, 18:42
televince a écrit :
C'est fait Glam Là je suis dans une phase de cogitation "Dois-je tout vendre " ou alors " vends en le maximum"

fais pas l'andouille, garde ton matos.
c'est encore "chaud".
tu finira par regretter de tout vendre.
accroche toi camarade.
ya du monde avec toi

jaff'
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
televince a écrit :
C'est fait Glam Là je suis dans une phase de cogitation "Dois-je tout vendre " ou alors " vends en le maximum"

Pkoi vendre, ça ne te servira à rien ... reste cool .... 3 mois c'est à la fois long et court ... des que tu pourras rejouer tu vas etre trop content d'avoir ton matos ... bon et pis si t'as besoin d'un truc, je suis pas loin
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Nov 2003, 18:47
Surtout ne revends rien car sorti de ton mois de plâtre, jouer de la gratte te fera une excellente rééducation..
Et je sais de quoi je cause, j'étais kiné avant....
televince
Merci Glam Non mais je voulais vendre deux trois trucs de toute façon .
Ce qu'il y a c'est que je vaius planter mes potes pour trois mois, je vais devoir me retapper plein de trucs et j'imagine même pas mon niveau à la fin
Putain j'aurais du le taper au lieu de rester en dehors
Glam ND
  • Glam ND
televince a écrit :
Merci Glam Non mais je voulais vendre deux trois trucs de toute façon .
Ce qu'il y a c'est que je vaius planter mes potes pour trois mois, je vais devoir me retapper plein de trucs et j'imagine même pas mon niveau à la fin
Putain j'aurais du le taper au lieu de rester en dehors

Surtout ... et c'est super important si tu veux rejouer de la gratte (et autre) ... fais super gaffe à garder ton platre le temps qu'il faut (ne fais pas le mariole) et suis bien ta reeduc ... pour mettre peter 2 doigts et m'etre foutu à moitié en l'air, une jambe, dans un accident de moto ... il faut pas prendre ça à la legere ... c'est chiant mais c'est INDISPENSABLE si tu veux le reutiliser à 100% de tes capacité ... tu me MP, je te preterai des tas de videos de groupes que t'aime bien et video pedago ... tu perdras pas ton temps va ... en plus, parfois ça fait du bien de s'arreter 1 ou 2 mois ... bon c'est sûr pas pour cette raison là, mais autant voir le coté positif
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 03 Nov 2003, 18:56
.Courage
glamanshred a tout à fait raison !

j'ai eu le même truc que toi à peu près, càd une fracture du poignet droit, et c'est vrai que c'est moche de pas pouvoir jouer 4 mois... J'ai pris mon mal en patience... et j'avoue que j'ai songé arrêter dans les moments difficiles. Mais finalement, quand je suis sorti du platre et tout ça, quel bonheur de rejouer et je n'ai même pas du faire de la rééducation, c'est revenu tout seul en jouant à la gratte (avec les doigts).
televince
Ouais je vais bosser la théorie, essayer de mémoriser visuellement le plus possible de combinaisons et autres positions sur le manche... sans le manche
Enfin bon là je regarde pour la 963215478896ème fois Rock discipline et maintenant je ne peux même plus faire l'échauffement...
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 03 Nov 2003, 19:17
bibi a écrit :
c'est chiant les fractures du poignet en plus

Ouais on peut plus se b...
televince
Non... l'une est cassée, l'autre double entorse
axel
  • axel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    axel
    le 03 Nov 2003, 19:25
bibi a écrit :
je voulais dire , c'est long pour récupérer ses facultés ...

sinon, pour ça il reste l'autre main de toutes manières

ps : C'est plus dur avec l'autre main...

desoler pour les deux poignets

J'aimerais pas que sa m'arrive mais aussi la jambe et oui plus de concert non plus

Et puis la tete aussi sinon plus jamais de concert du tout
De toute facon je suis le seul a maitriser l 'acupuncture avec des couteaux de boucher
Glam ND
  • Glam ND
televince a écrit :
Non... l'une est cassée, l'autre double entorse

A mon avis, c'est quand meme l'entorse où tu dois faire le plus attention ... c'est ce qui peut etre le plus grave ... donc bien gaffe à ta reeduc, encore une fois ...
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 03 Nov 2003, 19:57
Sale coup, en effet.
Courage !

En ce moment sur bla bla et guitare...