Un accident banal et je ne peux plus jouer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
oué avec des petits clous incrusté sur la surface du platre !

Gnééééééééééééééé !
"Revenge is a dish best served cold."
Mammouth
Dasupadavid a écrit :
oué avec des petits clous incrusté sur la surface du platre !

Gnééééééééééééééé !

T'as oublié de préciser : des petits clous, mais plantés à l'envers, parce que sinon ça fait mal au bras !
...... Ou pas.
lonestar
Quelques astuces pour continuer de jouer :

j'ai fait la repet de ce WE avec le bras droit en écharpe : la sngle réglée assés haut pour avoir le poignet juste a la hauteur des cordes, les ongles ont poussés et j'ai joué en picking le bras et le poignet fixes; Sur une petit solid body ça passe, pas sur la big box, le bras est trop écarté du corps.

Pour la main gauche , suite a coupures et brulures variées aux doigtspar le passée, je me suis mis a la slide .

dans tous les cas ça aide a patienter.

Bon courage
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lonestar a écrit :
Quelques astuces pour continuer de jouer :

j'ai fait la repet de ce WE avec le bras droit en écharpe : la sngle réglée assés haut pour avoir le poignet juste a la hauteur des cordes, les ongles ont poussés et j'ai joué en picking le bras et le poignet fixes; Sur une petit solid body ça passe, pas sur la big box, le bras est trop écarté du corps.

Pour la main gauche , suite a coupures et brulures variées aux doigtspar le passée, je me suis mis a la slide .

dans tous les cas ça aide a patienter.

Bon courage

Si son pb est au niveau du poignet ... surtout avec les entorses ... à mon avis c'est pas bon du tout ... mais je ne suis pas kiné ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fenderjeff
pete townsend s'est aussi fracturé le poignet, jimmy page a joué avec les 2 mains platrées (exemple à pas suivre!) et ils brulent toujours les planches!

keep the faith, vince!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
bon courage
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Moi aussi, je me suis froisé le pouce de la main gauche la semaine dernière (dimanche dernier !)

Je n'ai pas pu jouerdepuis plus d'une semaine, c'est horrible !

Je n'ai pas encore fait de radio, mais ça me fait un peu flipper car j'ai tout de même un peu mal, mais surtout, je n'ai pas trop de pince, et je ne peu pas jouer correctement le pouce bien derrière le manche !
lonestar
Ben le WE dernier, le poignet etait totalement immobile, il n'y avait que les doigts qui bougaient.

Pour les cocottes funk ça le fait pas, mais les plans à la Knopfler, ça peut.
romaing
alors là je pense qu'un topic spécial blessés s'impose non ?

Mais c'est dans l'air ou quoi mdr ?
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
Bon courage ! et prends le teps de te retablir.
Jim Morrison
Ouais, courage...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
pika6662003
remet toi bien!moi j!ais deja jouer avec genoux ou cheville out!!!mais la !! profite s!en pour te reposer ,bon courage,a+PIKACHU!!!
24CAPRICES
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
pika6662003 a écrit :
remet toi bien!moi j!ais deja jouer avec genoux ou cheville out!!!mais la !! profite s!en pour te reposer ,bon courage,a+PIKACHU!!!

putain ... je me demande comment t'as fait pour jouer de la guitare avec une cheville out ... ça doit etre dur ...

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
televince
Merci à tous, je vais voir le médecin demain pour savoir pour combien temps je prends
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
televince a écrit :
je me suis cassé le poignet gauche et fait une double entorse au poignet droit ce matin lors d'une sale chutte de haut....
Pas de gratte pendant 2 voire 3 mois

korma a écrit :
Moi aussi, je me suis froisé le pouce de la main gauche la semaine dernière

Une petite période d'harmonica ça peut être sympa, aussi.
romaing
sans les mains c'est dur lol

A moins d'avoir le machin des hommes orchestres qui fait tenir l'harmonica tout seul et t'as plus qu'à pencher la tête

En ce moment sur bla bla et guitare...