Un air connu ?

tomberland
Ca vous dit qqchose cette mélodie ?

--------8-5-7-------------------6-7----------6-7-6-7-------------
------5--------8-7-6-------6-7----------6-7----------6-5--------
----------------------6-7-------------7---------------------6-7---
--------------------------------------------------------------------

Mefrci dpour votre avis
Les gens comme lui pensent que tout se paye! ... Et comme ton bonheur ne lui coûte rien, il est certains que tu le voles !

Matos : 1 gratte accoutisque bas de gamme, fissurée en + ...
MisterZou
moi non plus
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
d'ou c que tu l'as eu?
tomberland
je l'ai (re)trouvé seul ce petit air ...

et justement je voudrais savoir si c'est du réchauffé ou bien si ca sort vraiment exclusivement de ce qu'on appelle communément matière grise ...
Les gens comme lui pensent que tout se paye! ... Et comme ton bonheur ne lui coûte rien, il est certains que tu le voles !

lukather
tomberland a écrit :
si ca sort vraiment exclusivement de ce qu'on appelle communément matière grise ...

aussi appelé en musique : l'inspiration!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
tomberland
ca pourrait faire prétentieux à mon niveau lol

lukather
Tyrion a écrit :
tu peux être inspiré à n'importe quel niveau !
ce n'est pas une question de prétention, tu as des idées, et tu les exploites, c'est normal en fait !

bien dit Tyrion!! Du moment que tu di pas ke t'a U un éclair de génie!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
tomberland
ca risque pas de m'arriver ... du moins pour l'instant !!!!

Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
moi si je suis un genie
mais j'ai encore jamasi recu d'eclair
tomberland
alors je vais pouvoir mettre ca sur le compte de l'apprentissage de ma première gamme ... la pentatonique mineure !

lonestar
tomberland a écrit :
alors je vais pouvoir mettre ca sur le compte de l'apprentissage de ma première gamme ... la pentatonique mineure !

Pas forcément : faut encore savoir quel est la tonalité de l'accompagnement que tu suggère avec... et puis il manque le placement rythmique, et puis... de toute façon j'y connais rien en théorie...
tomberland
pourtant j'ai mémorisé sévèrement les notes dde la gamme penta ... et puis j'ai imaginé un air , une mélodie avec ces notes là ....

puis j'ai arrangé l'affaire avec qqs notes extra -gamme

tomberland
lonestar a écrit :
tomberland a écrit :

Pas forcément : faut encore savoir quel est la tonalité de l'accompagnement que tu suggère avec... et puis il manque le placement rythmique, et puis... de toute façon j'y connais rien en théorie...

tu aurais pu me demander la composition chimique du centre de la terre, ma réponse aurait été la même ... lol

En ce moment sur bla bla et guitare...