Un an et demi de guitare !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gratte_n_didge
Il est possible que tu soit doué et que tu joue tres bien, mais apres 2 mois de guitare je m'etait attaqué au solo de paranoid de black sabbath (et sur une classique ), et j'etait tres fier de moi, et quand je l'ai joué sur le cd apres deux mois de travail, je me suis rendu compte qu'en fait euh... Et met toi le plus rapidement possible a la theorie, cela te permettra d'improviser et faire un solo qui exprime vraiment ce que tu ressent...

Citation:
je précise 4 cases en parlant de index - annulaire

et ton petit doigt il se sent pas inutile???
'Anakin'
carlos86 a écrit :
javoue que c tres fort

Qu'est ce qui est très fort ??
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
le mieux c'est que tu poste une impro ou une reprise comme tu veux parceque là comment veux tu qu'on te dise ton niveau??

tu peux jouer 10/20 morceaux connu mais ne pas les interpréter correctement donc essayes de poster quelque chose
moreaud1972@yahoo.fr
benintendo
aaaaa a écrit :
le mieux c'est que tu poste une impro ou une reprise comme tu veux parceque là comment veux tu qu'on te dise ton niveau??

tu peux jouer 10/20 morceaux connu mais ne pas les interpréter correctement donc essayes de poster quelque chose

C'est sur, on ne se rend pas toujours compte de son niveau, mieux vaux avoir des conseils exterieurs....Au début, en général, c'est pas très propre.
Enregistre toi !!
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
CrazyMary
Ta_gueule mon petit doigt c'est le seul de france qui fait les RTT
synthaxe
tu sais il nous faudrait des mp3 pour juger vraiment...bon niveau ?mauvais niveau? on ne peut pas vraiment le dire en attendant
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Moi je n'ais qu'une chose a dire la plupart je les joue aussi alors que je joue que depuis 9 mois, mais je les joue mal.... mais je les joue... lol
[LuKas]
ben moi ça fait 10 mois et je rentre à peu pres le solo de one
en meme temps c'est le seul que j'ai vraiment bossé
mais a coté de ça je joue beaucoup de truc
et comme quand j'ai commencé la gratte je connaissé pas encore metallica ben j'en ai pas jouer direct mais au bout de 4 mois environ
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur bla bla et guitare...