Un cadeau de noël!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salade d'Endives
Ed ved destabilisé...On aura tout vu..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
lol.... non pas destabilisé, choqué on va dire !!!
Salade d'Endives
Je vais devoir fermer alors!

...Non?
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Arretez de dévier du sujet ou j'alerte un modo
Fier d'être médiocre, Penta power.
Sö
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le
Ed...faut se calmer....tu sais c'est pas facile d'être une fille dans ce "bunker" de gars...le type "matcho" chu pas capable.....mais les doux et gentils alors! Pis appart de çâ comme on dit chez moi c'est noël quoi!...on se donne la bise et on se fait des cadeaux!
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Salade d'Endives a écrit :
Je vais devoir fermer alors!

...Non?

ah obligé la !! lol
Salade d'Endives
Merci CortEz, je crois qu'y en a un dans les parages...
Allez hop je recentre le débat...

Gniiiii....

Voilà...comme ça il est bien centré...
Salade d'Endives
Sö a écrit :
Ed...faut se calmer....tu sais c'est pas facile d'être une fille dans ce "bunker" de gars...le type "matcho" chu pas capable.....mais les doux et gentils alors! Pis appart de çâ comme on dit chez moi c'est noël quoi!...on se donne la bise et on se fait des cadeaux!

Y'a pas que des hommes...il y a aussi des ouistitis....
Enchanté moi c'est salade...salade d'endives..(ça le fait hein!?)
Il fait froid au québec?
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Sö a écrit :

je suis calme, c'est juste que je trouve pas ton vocabulaire tres classe pour une femme, mais ca n'engage que moi, et surtout, ca na rien a voir avec le topic de ton post.
Sö
  • Publié par
    le
Merci Ed de te calmer...mais dis-moi c'est toi le caribou de televince? (p.1) alors désolé si tel est le cas!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Sö a écrit :
C'est pas trop mon trip la chanson francophone mais c bien joué et bien enregistré ... continue comme ça

Dis-moi c'est quoi ton trip toi?[/quote]

Un peu plus saturé on va dire ... sans tomber dans le metal des trucs à la Aerosthmith/Def Leppard/Bon Jovi ... pis les bons groupes canadiens comme Slik Toxic ou Honeymoon Suite

Mais g quelques questions specifiques que je vais t'envoyer par mail sur ta maquette et la prise de son (accoustik et voix) car je trouve vraiment que c'est du super job, tres pro
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Sö
  • Publié par
    le
Wé......je vois Gladmmandshred..ça cogne plus dur..j'aime ben le rock à entendre mais jouer.. c'est autre chose..ça prend des bon poumons à chanter et la guit..des années de grat dans les doigts! Écoute, j'attend ton mail et.....joyeux temps des fêtes avec les tiens!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Sö a écrit :
Wé......je vois Gladmmandshred..ça cogne plus dur..j'aime ben le rock à entendre mais jouer.. c'est autre chose..ça prend des bon poumons à chanter et la guit..des années de grat dans les doigts! Écoute, j'attend ton mail et.....joyeux temps des fêtes avec les tiens!

Je viens de l'envoyer ... joyeux noël aussi (et à tous ceux qui lisent le topic d'ailleurs )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
.Frenchy.
Moi non plus je suis pas trop chanson francophone mais c'est plutot sympa, malgré tout je vais quand même me permettre une ou deux critiques (j'espere constructives...)

Vers le milieu de la chanson tu pousses un peu plus sur la voix vers 1m45 sur l'extrait en fait tu devrais pousser encore un poil plus pareil vers 3m40(soit au mix soit en vrai).
Sinon pour le solo de gratte vers la fin, les effets sont un peu trop marqués je trouve que ca destabilise un peu trop la chanson par rapport a la sonorité generale.

Oui je sais je cherche la petite bête

(Ca ne reste qu'un avis personnel )
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...
Sö
  • Publié par
    le
T'a bon oeil et bonne oreille Frenchy..en effet lorsque je réécoute la "toune" je me vois pousser la note pour que cela " entre égal". Tu sais on n'a jamais fini SA "toune". Merci pour les commentaires, à mon avis bon ou dur à prendre c'est toujours pour moi constructif. Merci encore
.Frenchy.
De rien J'avais encore entendu 2 ou 3 petits trucs mais c'etait plus des petits "couacs" au niveau des instru que j'avais pas rajouté dans le post d'avant ,le genre d' "erreurs" qui se gomment a force de repets rien de bien méchant. Mais c'est sur qu'avant d'arriver a LA prise qui te convienne il peut se passer pas mal de temps. Bonne chance dans ta "quête" et si jamais tu as besoin d'une critique...
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...

En ce moment sur bla bla et guitare...