Un debutant un peu particulier.....

visite éclair
...... qui maintenant se demande sans doute comment revendre cette première guitare,qui semblait pourtant de qualité correcte.

Je le cite:
"I bought it thinking I would learn to play but never had the time or patience"

Traduit :
Je l'ai achetée pensant apprendre à en jouer mais je n'ai jamais trouvé ni le temps ni la patience......(etat flambant neuf a t'il ajouté au debut)

http://newyork.craigslist.org/(...).html
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Y en a qui ont de la thune...et qui sont cons.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pourquoi con?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
fabh a écrit :
Pourquoi con?

+1 . Si t'as les moyens de te payer une porshe pourquoi commencer avec une 2 chevaux ?
de plus on ne sait pas combien il l'a payé à la base . Il en a peut etre hérité ou a fait une superbe affaire .
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
J'ai de la thune, je sais pas conduire... que vais je prendre comme voiture?
Une Ferrari Enzo?

Chacun sa vision des choses.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bah si j'étais pété de thune je taperai pas dans de la merde . Tout est relatif à combien tu gagnes . Si tu touches plusieurs milions par an, 30 000 pour une gratte c'est rien alors ....
Two Four
Bah putain...... faut vraiment pas savoir quoi faire de sa tunes.....

Enfin.... à 350 euros, je t'en débarrasse
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
Big_sby
  • Publié par
    Big_sby
    le
Ben s'il aime les belles choses et qu'il peut se les offrir alors il aurait tord de s'en priver et puis en plus il est réaliste car puisqu'il n'en joue pas donc il l'a revend il n'est pas un bête collectionneur de bouts de bois à quelques dizaines ou centaines de milliers de dollars qui ne seront jamais joués... comme il y en a tellement

Guitare fabuleuse toujours en vente aux USA pour $31.000

Il n'est pas très réaliste sur le prix plein pot non remisé MSRP qui se situe pas à $50.000 mais à $39.999 c'est pas de sa faute vu qu'il n'est pas à $10.000 près hein

Ben souhaitons lui bonne vente, tous en cœur, cette guitare n'aura aucun mal à trouver preneur ça c'est une certitude
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
FredEsp a écrit :
Une Ferrari Enzo?

Pourtant c'est un mauvais exemple. Tu files une Ferrari Enzo à la grande majorité des conducteurs, ils n'arriveront rien à en faire. Ce genre de voiture c'est pas facile à conduire tellement c'est puissant. (en 6ème à 120 si tu donnes un trop gros coup de gaz tu peux partir en tête à queue avec ce genre de bolide.)

Alors que pour les grattes, c'est plutôt que plus ta guitare est cheap plus elle risque d'être injouable...

Si t'as le blé, alors balance la thune et éclate toi. Faut bien que ça serve à quelque chose...
lalimacefolle
L'autre jour, dans un magasin, je vois un gars qui demandait au vendeur "c'est quoi là blanche là?" et aprés "c'est quoi qui va bien avec ça?"

Quelques minutes aprés, le gars ressortait du magasin avec une Fender Malmsteen et un half-stack JCM900. Je lui dit "vous avez de quoi vous amuser là" et il me répond "pas moi, c'est pour mon fils"

Ca m'a un peu fait chier quand même, par jalousie surement, mais aussi parce que bon, comment donner le gout de ce qui est bien si on tape de suite dans l'exceptionnel???
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
lalimacefolle:`exceptionnelle ... tout est relatif. Mais pour débuté c'est vrai que c'est vraiment exceptionnel.

Jonny Park: Je doute qu'une Ferrari Enzo sois déjà en 6e vitesse à seulement 120.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
FredEsp
Jonny Park a écrit :
FredEsp a écrit :
Une Ferrari Enzo?

Pourtant c'est un mauvais exemple. Tu files une Ferrari Enzo à la grande majorité des conducteurs, ils n'arriveront rien à en faire. Ce genre de voiture c'est pas facile à conduire tellement c'est puissant. (en 6ème à 120 si tu donnes un trop gros coup de gaz tu peux partir en tête à queue avec ce genre de bolide.)

Alors que pour les grattes, c'est plutôt que plus ta guitare est cheap plus elle risque d'être injouable...

Si t'as le blé, alors balance la thune et éclate toi. Faut bien que ça serve à quelque chose...

La ou je voulais en venir, c'est que le mec achète une gratte, et c'est limite si il la fout pas dans son grenier.. Pas le temps d'en jouer.. mais la je rigole quoi.
visite éclair
Il a ecrit l'annonce si naturellement que je suis persuadé qu'il ne pensait pas choquer.Fortuné, c'est sur.

J'aimerais connaitre le debut de l'histoire.Imaginons un gars entrant rue de Douai dans un mag : "bonjour, je debute et je voudrais une guitare de qualité.Pas de limite de budget, je veux du bon"

J'imagine que le mec du shop va lui proposer une gratte à 2000 euros.....pas celle de collection à 15000 qui sera exposée dans un coin , non?A moins que l'acheteur l'ai reluquée et puisse avoir le coup de foudre.

Sinon, bon si il peut sortir 35000 dollars comme vous et moi sortirions 350 euros.
Si il la laisse pour 3500 dollars, je prend un credit aujourd'hui!!!

burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
lalimacefolle a écrit :
L'autre jour, dans un magasin, je vois un gars qui demandait au vendeur "c'est quoi là blanche là?" et aprés "c'est quoi qui va bien avec ça?"

Quelques minutes aprés, le gars ressortait du magasin avec une Fender Malmsteen et un half-stack JCM900. Je lui dit "vous avez de quoi vous amuser là" et il me répond "pas moi, c'est pour mon fils"

Ca m'a un peu fait chier quand même, par jalousie surement, mais aussi parce que bon, comment donner le gout de ce qui est bien si on tape de suite dans l'exceptionnel???

Si son fils est debutant le manche scalopé risque de le degouter des la premiere tentative.
Put forth the proposition
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
FredEsp a écrit :

La ou je voulais en venir, c'est que le mec achète une gratte, et c'est limite si il la fout pas dans son grenier.. Pas le temps d'en jouer.. mais la je rigole quoi.

Tout le monde n'a pas forcement le temps de jouer de la guitare 10h par jour...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur bla bla et guitare...