Un extrait de Lenny de SRV

Rappel du dernier message de la page précédente :
Egoblind
C'est vraiment pas mal du tout !! tu n'as pas pris le morceau le plus simple de SRV en plus.

Juste une petite remarque, ton son est trop vaporeux à mon sens (trop de chorus ? de reverb ?) ça noie un peu tes notes et ça perd en précision et netteté dans tes attaques.

Sinon pas grand chose à redire on sent que tu es appliqué et proche de l'original.

Goooood !
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
ostiefortwo
Bon bah je pensais que j'allais me faire lyncher pour avoir ecorché ce morceau de notre ami Stevie Ray mais je vois que non et j'en suis bien content ! Merci a tous. Pour le son vaporeux c'est sans doute la reverbe de l'ampli qui n'est pas assez précise non ? Mais j'en ai sans doute mi beaucoup aussi !
Ptitenote
Oui je trouve ca très bien ce que tas fait, tas le bon feeling dessus...
Cowboy From Hell
c'est bien cool, j'aime bien ce genre de truc, faut aussi que j'essaie ça, et c'est quoi ton matos?
sinon pour enregistrer y a master audio quelque chose je sais plus, va voir dans la section dossier de ce site ça en parle
ostiefortwo
Une strat US highway branchée simplement dans un peavey classic 30. Important aussi : un tirant en 11/52. Merci pour le logiciel !!!
ostiefortwo
Si qqn a sa version de Lenny a proposer, je suis preneur !! Viendez nombreux !!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
j'ai une version de tin pan alley si tu veux
je la joue differament mais sa reste dans l'esprit
moreaud1972@yahoo.fr
ostiefortwo
Je prends ! Tu peux la poster que tout le monde en profite ? ca pourrait devenir le topic des reprises de SRV héhé !
ostiefortwo
Bravo c'est super joli !! Merde j'aurai pas du te dire de mettre ca j'ai l'air ridicule avec mon lenny maintenant héhé !!!
Allé, suivant, une repise de SRV hop hop hop
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je l'ai fais en une prise je dois le refaire mais plus travaillé
moreaud1972@yahoo.fr
julienr
  • Special Ultra utilisateur
Je voulais savoir quel était le nom du morceau joué par ostiefortwo ( de SRV )
Merci
ostiefortwo
Le morceau s'apelle Lenny, c'est le nom de la femme de SRV. Il l'a donc ecrité pour elle ! Joli non
Thomas9
ostiefortwo a écrit :
Le morceau s'apelle Lenny, c'est le nom de la femme de SRV. Il l'a donc ecrité pour elle ! Joli non

C'est le nom d'une de ses guitare aussi,

Une strat achetée par son radies parce qu'il ne savait pas se la payer, elle a pas un manche fender, les micros d'origines, elle est équipé dans un tirant "normal" et n'a "que 4 ressorts"
ostiefortwo
Tu crois qu'il a appelé sa femme Lenny pour la guitare, ou le contraire ? ok je sors.

En ce moment sur bla bla et guitare...