Un extrait de Lenny de SRV

ostiefortwo
Voici une minute d'un enregistrement de Lenny de SRV.

http://perso.club-internet.fr/(...)y.mp3

J'ai un an et demi de guitare derrière moi, je voudrais quelques conseils pour progresser sur cette chanson. Donnez moi aussi votre avis au passage.
Merci !
NickismyName
c bien je trouve!
tu varies bien les attaques au médiator, on sent que t'as chopé le feeling du morceau (meme si jle connais pas)
finis le morceau avec un chtit solo et c parfait (jsui pas sur qu'il fasse un solo ds ce morceau mai bon...)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
c'est tres bien bravo

peux tu heberger un de mes mp3 c'est un melange de blues jean blues et de tin pan alley

je n'arrive pas a mettre en place un site pour m'heberger :
ostiefortwo
J'ai deja pas mal ramé pour etre hebergé et le mec veut plus le faire...désolé...Merci Jigg et aaa !
D'autres conseils ?
ostiefortwo
Et y a en effet des solos, c'est une cahnson terrible..mais j'ai pas de logiciel d'enregistrement je fais ca avec le microphone integré a windows et limité a une minute !!!
ostiefortwo
Personne d'autre pour des conseils ?
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
joues un max et refais les plans que tu connais dans differents morceaux jusqu'a tu les petrises bien et que tu puisses les jouer quand tu veux
j'espere que tu vois ce que je veu dire lol

sinon c'est bon je suis hebergé maintenant tu peux meme aller voir c'est dans blabla
a+
moreaud1972@yahoo.fr
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Moi je dis après 1 ans et demi de gratte c'est particulièrement bien réussi !! Bravo !!! Pour les ocnseils je suis pas rtès bien placé pour t'en donner ça fait que 9 mois que je pratique donc désolé j'peux pas vraiment t'aider !!! Juste un truc, le faire plus long !!! ;-)
ostiefortwo
Raaaa quelqu'un a un logiciel que je puiosse trouver gratuitement pour avoir un temps d'enregistrement plus long ?
Thomas9
ben un petit truc pour fair eplus long avec l'enregistreur de windows c'est que tu le laisse tournee une minute et puis tu repousse rec ca rajoute 60sec, tu repousse rec, et ainsi de suite, tu reviens au debut et tu reenregistre dessus, et ta plus

sinon tu peux faire inserer fichier ca la rajoute apres la position actuel et tu gagnes aussi du temps

Sinon c'est vraiment tres bien, t'as un chouette son, tu joues vraiment pas mal je trouve
ostiefortwo
oui je connaissai le coup de repousser le curseur mais je voudrai trouver un logiciel plus pratique mais je crois pas que ma question ai sa place ici !!!
Mais merci Thomas9 !
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
Tu joue vraiment tres bien on dirait un enregistrement pro bravo a toi!

clap clap clap clap bonne continuation
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
ostiefortwo
ukio a écrit :
Tu joue vraiment tres bien on dirait un enregistrement pro bravo a toi!

clap clap clap clap bonne continuation
Hum pour l'enregistrement pro y a encore du boulot pi bon faudra aussi que j'aprenne a regler mon ampli...surtout au niveau de l'équalisation. Trop de middle, non ?
Egoblind
C'est vraiment pas mal du tout !! tu n'as pas pris le morceau le plus simple de SRV en plus.

Juste une petite remarque, ton son est trop vaporeux à mon sens (trop de chorus ? de reverb ?) ça noie un peu tes notes et ça perd en précision et netteté dans tes attaques.

Sinon pas grand chose à redire on sent que tu es appliqué et proche de l'original.

Goooood !
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987

En ce moment sur bla bla et guitare...