Un groupe a 2 basses?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 14 Oct 2008, 16:51
@JumpingJack:

C'est sur que cette profusion de bassiste ne sert qu'au spectacle, mais bon c'est sympa ce genre de trucs, c'est sur que musicalement il n'y a rien de révolutionnaire.

@mesalu:

je suis bassite de rock et c'est certes limité techniquement, mais étant moi même limité ça me convient bien
Et on se marre bien à jouer en groupe, même si on est limités (pas besoin de trop se creuser la cervelle pour faire des reprises rock ) . En plus on a tous plus de 40 ans et ça nous donne une seconde jeunesse !!!!!

Yaourt Nature !
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
ktofe a écrit :
@
@mesalu:

je suis bassite de rock et c'est certes limité techniquement, mais étant moi même limité ça me convient bien
Et on se marre bien à jouer en groupe, même si on est limités (pas besoin de trop se creuser la cervelle pour faire des reprises rock ) . En plus on a tous plus de 40 ans et ça nous donne une seconde jeunesse !!!!!

Je ne voulais froisser personne, moi aussi j'ai 40, et je fais du rock, dans mes propos fallait juste retenir qu'il n'y a pas bcps de bassistes surtout dans ma région..
Mais je me rends aussi bien compte que notre bassiste a des fourmis dans les doigts à jouer du rock, dans le funk etre bassiste doit être plus rigolo...
En fait je fait références aux blagues sur les bassistes.....Joke avec le notre, Long live R"N"R, t'as raison éclate toi, j'essaye d'en faire de même.
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Pete O'Dirty
Yves du 9 4 a écrit :
Les Dirtbombs ont deux bassistes (ou avaient, je sais plus)...

... Et deux batteries.

OUi, oui c'est toujours d'actualité deux basses dont une fuzz avec un son phénoménal.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
mesalu a écrit :
ktofe a écrit :
@
@mesalu:

Je ne voulais froisser personne, moi aussi j'ai 40, et je fais du rock, dans mes propos fallait juste retenir qu'il n'y a pas bcps de bassistes surtout dans ma région..
Mais je me rends aussi bien compte que notre bassiste a des fourmis dans les doigts à jouer du rock, dans le funk etre bassiste doit être plus rigolo...
En fait je fait références aux blagues sur les bassistes.....Joke avec le notre, Long live R"N"R, t'as raison éclate toi, j'essaye d'en faire de même.

Pas de souci, tu m'as pas froissé c'était juste pour dire que finalement il y a des tas de musiciens différents sur un forum, y compris des très moyens comme moi, ça empêche pas de s'éclater (au contraire, parce que du coup il y a moins de prise de tête ! ).
Yaourt Nature !
Keith Richards
Les Dirtbombs jouent avec deux batteurs, deux bassistes et une seule guitare..et ça tuevraiment! Donc c'(est vraiment possible!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
Yves du 9 4 a écrit :
Les Dirtbombs ont deux bassistes (ou avaient, je sais plus)...

... Et deux batteries.

ah ben j'avais pas vu ton mesage!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...