Un guitariste monobras (et en plus c'était le mien ! oulala)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pas de soucis, dans un sens je peux comprendre la réaction, moi ça ne me choc pas dans le sens ou je l'ai toujorus vu ainsi, pour moi c'est la normalité on va dire

Merci pour l'accueil
cramhic
joe lindien a écrit :
respect !!!! il me semble que def leppard avait un batteur a qui il manquait un bras

Yes, un très bon batteur d'ailleurs.
SickLameAndLazy
Putain la claque pour un manchot

Avant que tout le monde ne crie au scandale pour ce jeu de mot douteux, je précise que j'ai moi-même des soucis (sérieux) à ma main droite, et donc que c'est pas la peine de vous indigner direct et tout

En tout cas c'est franchement impressionnant de propreté, et ça mérite de loin tout mon respect tant pour la performance que pour la persévérance au-delà au handicap (moi qui ai justement à moindre mesure conscience de ce que ça implique, histoire de boucler la boucle )

AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est pas parce que tu es incapable de faire du legato proprement que c'est le cas de tout le monde.

La meilleure réponse possible

D'ailleurs j'en profite pour vous faire part d'une expérience : par un pote dont le père est entraîneur de l'équipe de foot-fauteuil de Couzeix (Haute-Vienne), avec mon groupe on avait fait un concert lors d'un tournoi (handisport donc).
Très franchement, sans vouloir faire mon dramaturge ou autre, ça m'a vraiment ému parce-que pour nombre d'entre eux c'était la première fois qu'ils pouvaient assister à un concert "rock".
Au passage, pour mieux comprendre, pour pouvoir faire du foot-fauteuil il faut qu'ils soient inaptes à tous les autres sports (pour faire simple, c'est ceux qui sont en fauteuils avec la petite manette, ne serais-ce que parce-que s'ils ont l'usage de leurs bras alors ils peuvent faire du basket, kayak etc etc), et donc on n'y pense pas forcément mais c'est le genre de personne qui ne peut généralement pas assister à ce type de représentation, soit faute d'adaptation des salles, soit même faute d'un mode de vie permettant d'y accéder.
Tout ça pour dire, amis musikos, que si un jour vous avez l'opportunité de vous produire dans ce genre de contexte, faites-le, parce-que partager sa musique prend quand même un autre sens ici.
Attention, je ne dis pas genre "oh les pauvres handicapés faut les choyer et tout et tout", c'est juste que moi avant de le faire ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit que si on ne venait pas à eux, eux ne pouvaient pas forcément venir à nous, et c'est pourquoi je pense ne pas être le seul dans ce cas.
Donc voila, faites-en ce que vous voulez maintenant, c'était juste histoire de partager ça avec vous
(D'ailleurs, j'ai aussi découvert ce jour là que Mickaël Youn est le parrain de cette équipe, et qu'il a notamment financé les fauteuils qui coûtent une blinde, comme quoi ce mec n'est pas si con qu'il en a l'air )
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Bravo!!

L'expression "vivre sa passion" prend tout son sens.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
marseillet a écrit :
c'est quand même un peu bizarre d'avoir un son pareil avec un enregistrement sur youtube,sans parler de quelques latences qui ne s'entend pas .
et que dire de la propreté du jeu (aucun bruit parasite),alors qu'il ne joue que d'une seule main....
soit c'est un fake,soit il joue sur une musique enregistrée avec un volume trop bas pour être entendu..

Ouais et puis c'est trop bizarre il chante et ses levres bougent meme pas et puis surtout j'ai pas vu la batterie sur laquelle il tape tout en jouant de la guitare...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur bla bla et guitare...