Un idiot de génie

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
violemment bizarre le gars quand meme
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je crois qu'on s'égare, il y a des gens bien plus téchniques que lui, mais je ne pense pas qu'on est sensé parler de technique pour ce mec. Il est juste bon, ce qu'il fait est original et sympa, il maitrise les options de son clavier.

Apres, à mon avis, il faut écouter ça comme une instru pour un morceau et pas comme de la musique à part entiere. Ce sont des prods hip hop pour l'essentiel, il n'a juste personne pour poser sa voix dessus
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
... merde, l'eurodance ringarde revient à la mode ?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
J'ai beau retourné le truc dans tous les sens, avoir regardé les vidéos etc… Je ne comprends pas pourquoi il est écrit "idiot" dans le titre.
Le mec, il a une power myopie, il a un rire assez spé et une attitude bizarre, mais j'en connais quelques uns comme ça qui sont loin, très loin d'être des idiots. Bref…
A part ça je ne le trouve pas génial non plus. Il est bon, fait un musique bien ringarde sans plus.
A million flies can't be wrong.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
CŸD a écrit :
... merde, l'eurodance ringarde revient à la mode ?

L'eurodance ringarde est toujours à la mode....

Ceci dit, le gars fait des instrus correct, il maitrise son bazar mais bon, c'est pas plus originale que ca...
Il pourrait p't'etre vendre ses titres pour des jingles, ou des pubs !
Invité
Franchement il gère
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
j'm'attendais à une claque avec vos commentaires, je suis grave déçu. y a vraiment rien d'exceptionnel.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CärbämïnöHémöglöbïne
nan bah nan...ca m'rassure jsuis pas le seul
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Grand Schtroumpf
s'te tête finition jacky
il est bon, mais c'est pas non plus LE musicien ^^
j'ai du mal avec la dance personnellement
Invité
C'est sympa mais rien d'exceptionnel(pour avoir deux frangins qui jouent de l'orgue style deep purple).
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
meme si je le trouve bon, je suis casiment sur que son look est exagéré pour donner un effet à ses vidéos et sortir du Lot youtube

un mec réellement comme ca n'aurait peut etre pas fait tourner ses vidéos sur internet

Invité
Nikö a écrit :
meme si je le trouve bon, je suis casiment sur que son look est exagéré pour donner un effet à ses vidéos et sortir du Lot youtube

un mec réellement comme ca n'aurait peut etre pas fait tourner ses vidéos sur internet

Et pourquoi pas ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre, c'est affolant . Limite raciste .
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
diablolebo3 a écrit :
Nikö a écrit :

Et pourquoi pas ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre, c'est affolant . Limite raciste .

"qu'est ce qu'il faut pas entendre", tu fais bien de le dire...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur bla bla et guitare...