Un idiot de génie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 23 Mar 2008, 17:10
diablolebo3 a écrit :
Nikö a écrit :
meme si je le trouve bon, je suis casiment sur que son look est exagéré pour donner un effet à ses vidéos et sortir du Lot youtube

un mec réellement comme ca n'aurait peut etre pas fait tourner ses vidéos sur internet

Et pourquoi pas ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre, c'est affolant . Limite raciste .

"qu'est ce qu'il faut pas entendre", tu fais bien de le dire...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
tanador
diablolebo3 a écrit :
Nikö a écrit :
meme si je le trouve bon, je suis casiment sur que son look est exagéré pour donner un effet à ses vidéos et sortir du Lot youtube

un mec réellement comme ca n'aurait peut etre pas fait tourner ses vidéos sur internet

Et pourquoi pas ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre, c'est affolant . Limite raciste .

tu dois bien etre le seul a avoir pu penser un truc comme ca.

que son look soit étudié ou non je vois pas le racisme
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
outmachin

J'ai aussi direct pensé que son attitude était voulue. Comme un Günther inversé si vous voulez

Avouez, si c'était un gars habillé en chemise qui ne sourit pas et qui se prend au sérieux l'effet serait tout autre...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Invité
C'est un peu le but du topic : un mec qui a l'air d'un idiot (j'ai bien dit à l'air) se met à jouer très bien du clavier. C'était juste pour vous faire découvrir ce bonhomme. Maintenant, bien sur qu'il y en a des meilleurs (comme le font si bien remarquer ceux du forums qu'on trouve sur tous les topics et qui ont tout vu tout fait) mais le but, c'était juste de vous montrer un bonhomme sympatoche comme il y en a plein sur youtube (et en dehors dunet évidemment).
Le look étudié, franchement, je pense pas.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
diablolebo3 a écrit :
Nikö a écrit :

CärbämïnöHémöglöbïne
CŸD a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Nikö a écrit :

lol j'avais pas vu...

serieux...

allez nan jdis rien
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tres bon feeling !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Haha, quel boute-en-train ce Bobba
DarkVadehors
Putain ça me fait trop penser aux zics des Street of Rage sur Megadrive !

C'est pas du tout péjoratif hein, c'est ce qui se faisait de mieux en bande son sur 16 bits, avec Castelvania, Contra, Final Fantasy...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...