Un jour ca va, le lendemain c'est pourri

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 17 Mar 2010, 07:13
Citation:

Bah j'avais l'impression que ta réponse était fortement ironique a la limite du foutage de gueule, c'est tout

Heu non pas du tout, j'étais sérieux
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
King V a écrit :
Citation:

Bah j'avais l'impression que ta réponse était fortement ironique a la limite du foutage de gueule, c'est tout

Heu non pas du tout, j'étais sérieux

Ah merde
Clémentito
perso, je suis toujours au top! (ou alors je crois l'être ).
Toumové
Moi je m'écoute jamais, c'est mieux pour mon égo.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
MrGarrison
arf moi c'est tout les jours demain!
voyeeeeeeez...
jabadaho
Et moi, c'est toujours la cata totale... Mais j'éclate !!

Un jour peut-être...
Malmsteem
Je ne parle pas comme certain l'on dit, des "doigts" ou de la "velocité, virtuosité"
Ca aussi c'est un autre probleme, mais c'est pas de ca que je parle.

C'est vraiment le SON meme avec un riff bidon (genre corde a vide meme ^^ )

Par exemple hier j'ai eu beau trafiquer mon ampli pdt une heure, jai trouvé mon son tellement merdique...A contrario aujourdui j'ai allumé l'ampli et miracle , pur son!
JackButler
Alors oui je suis atteint par ce symptôme.

Pour l'ampli, c'est possible que l'oreille joue, tu bosses pendant une heure près de ton ampli, tu balances un son et super ça sonne à mort !
Le lendemain tu te réveilles avec ton oreille reposée, et c'est plus la même !
Normal, ton oreille s'habitue et s'épuise à force de jouer.

Pour le jeu... hum ça m'arrive aussi, un jour je passe un plan que j'arrivais jamais à passer, le lendemain, pas moyen d'aligner deux notes...
Cependant, ça dépend de l'échauffement que tu fais.
Personnellement je fais près de 3/4 d'heure d'exercices (gamme, métronome...) avant de jouer des reprises ou mes compos, et franchement depuis que je travaille comme ça, il n'y a plus que les soirs où j'ai la flemme que je merde mon jeu !
Mais bon, après une dure journée, j'avoue que c'est pas évident tout le temps !
Invité
C'est psailleko-logique.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
!!
Je suis content, je pensais être le seul !
Mais ça ne me fait cela qu'à la guitare, la batterie et la basse, j'adore mon son, et ce, tout le temps. Alors qu'à la guitare...

Un jour, tu joues ZE riff, avec ZE rythme, et avec ZE touché, tu oses pas t'arreter tellement tu t'éclates, et le lendemain, rien, le son est mauvais, ça sonne comme ... bah justement, ça ne sonne comme rien du tout !
Perso, ce n'est pas la question du "son" en lui même (qui pourrait se résoudre avec plus ou moins de basses etc.) mais une question, qui vient de moi, de mon touché qui est mauvais. Alors que la vieille, il était joussif.

D'où ça vient ? ? J'en sais rien. Je pencherais pour le psychologique. Je me souviens, la première fois que j'ai vu "Shine A Light", "Live At MAdison Square Garden", mais surtout le trailer du film "It Might Get Loud", j'ai senti des frissons me parcourir. C'était ouf.

Et depuis, je revois cette bande-annonce, et elle me parait "cool", mais c'est tout :mdr: !
tomcraziest
Je suis sur que ca vient de l'oreille ; D'ailleurs après le mix d'une musique il faut tout reprendre le lendemain et la ca ne sonne plus comme la veille froid defaults ... voila ne cherché plus lol
Doctor Robert
Malmsteem a écrit :
Je ne parle pas comme certain l'on dit, des "doigts" ou de la "velocité, virtuosité"
Ca aussi c'est un autre probleme, mais c'est pas de ca que je parle.

C'est vraiment le SON meme avec un riff bidon (genre corde a vide meme ^^ )

Par exemple hier j'ai eu beau trafiquer mon ampli pdt une heure, jai trouvé mon son tellement merdique...A contrario aujourdui j'ai allumé l'ampli et miracle , pur son!

Je pense que ce genre de chose vient de l'état de fatigue, un son un minimum fort est fatiguant... si on est déjà un peu crevé à la base, un son a haut volume devient désagréable à entendre... le cerveau nous fait comprendre qu'il vaut mieux aller faire une petite sieste...
@ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le
i think I was okey yesterday
for some reason I don’t care about the past
I probably be okey tomorrow
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Malmsteem a écrit :
Bonjour a tout les amis guitariste (peut etre meme bassiste/ batteur ou autre ? )

N'avez vous jamais ressenti cette frustration vous aussi? Hier vous jouiyez un riff , c'etait tellement bon et votre ampli sonnait tellement bien!
Aujourd'hui vous etes de bonne humeur, vous prenez la gratte et la votre son est tout simplement RADICALEMENT different, a la limite du gerbant....du coup on repose la gratte et on va s'ouvrir une mousse...

Mais pourquoi?

Nan serieusement a votre avis a quoi est ce du? Psychologique? Acousique de la piece? Temperature de la piece?

Je me sens moins seul...si tu savais le nombre de fois ou ça m'arrive !!
De retour !
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Bah moi aujourd'hui j'avais un super mega bon son, mieux qu'hier et tous le autres jours...

j'ai recablé tout mon matos en proco ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...