Un p'tit (gros) sample

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 21 Janv 2005, 19:45
sioul a écrit :
MetAliK a écrit :
Ca vient d'ou??? je suis SUR d'avoir déjà entendu ça quelque part, SUR à 200%, tu ne l'aurais pas poster autre part?????

Si si, c'est ce que je disais un peu avant, je l'avais posté dans l'ex forum technique, mais depuis sa fermeture, il était tombé dans l'oubli...

Mais je voulais d'autres avis (critiques surtout en fait... rien de mieux por progresser! )

En tous cas merci pour vos avis, c'est super encouragent!!!!

Pour ceux qui m'ont écrit que c'est très bien pour pas tout à fait un an, je précise que je débute pas en musique, puisque j'ai mon diplome de piano au conservatoire (15 ans de piano tout de même... ça compte!) Histoire de remettre les choses dans leurs contextes quand même! Merci pour ces remarques positives, j'attends également des critiques

D'autes avis ?

Lol comme moi !

J'ai aussi poster une partie de compo et elle passée aux oubliettes. J'ai pas eu beaucoup de critiques (au niveau de la technique j'entend).

Sinon merci encore pour ceux qui m'ont répondu et bravo à toi pour cette compo. Continue ! Tu es sur la bonne voie !!!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
petite question !
comment as tu fait ton enregistrement ?

en tout cas très bien la compo bravo

je ferai bien péter les miennes mais je ne sais pas comment m'enregistrer !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Bouriquet
tu mavais meme envoyé la tablature jcrois
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Pour m'enregistrer, simplement le korg ax1500g direct dans la carte son, ensuite j'ai utilisé le programme guitar tracks. Rien de plus! Rien n'a été retouché (j'aurais du changé l'égalisation de mes patchs, vu que normalement le multi est branché dans l'ampli (qui colore le son), les réglages ne sonnaient pas du tout pareil direct dans la carte son mais bon...)

Merci pour ses nouveaux avis!
diablomephisto
nameless a écrit :
tranber a écrit :
effectivement une petite influence par l'appel de ktulu

ceci dit c'est vraiment pas mal, et pareil j'etais loin de faire ca a 9 mois de gratte (ca fait maintenant 2 ans et je suis toujours autant une quiche en impro et toujours aussi incapable de composer )

Ah tout comme moi... 2 ans et incapable..

moi aussi sa me fait penser a the call of ktulu

sioul sinan elle a pas changer ta compo depuis ton post sur le forum technique nan?
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Pareil j'aime bien la compo, et le rendu au niveau du son de gratte est super!
Bravo, vivement la partie de chant...
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Une seule chose a dire bravo !!!

++
D@vid
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Merci beaucoup!

Mais sinon, niveau technique, qu'est-ce que je devrais travailler ?? des idées ?? là je suis plus dans les solos, il me faudrait bosser quoi ?? et surtout, ne pas bruler les étapes, donc si vous entendez des choses à améliorer, dites moi!

En ce moment sur bla bla et guitare...