Un projet de fou pour tout le monde !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
pirator a écrit :
la tablatur ? Heu ok demain je la fais la je vais devoir partir ! Mais part de rien fais que des couplets t'occupes pas du refrain Pour le style ce serait style assez calme, tirant un tout petit peu sur du muse meme...

(et ton groupe il déchire)

Merci... En fait, il me faudrait juste un début de truc...même le refrain je sais même pas en quelle tonalité c'est...(Mi ?)
Donc essais de faire la tablature avec guitar pro de ton truc en je ferais le reste.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
pirator
le refrain debute par 4 accords de MI en croche
pirator
et après c'est des accords dans la position du fa (la sol etc )
demain je publie la tab ca sera beaucoup mieux
simoncrase
Hey!
quelqu'un pourrait me composer un super morceau pour que je le joue avec mon groupe? J'ai rien pour commencer, mais si y'en a que ça branche!!

Franchement, y'en a qui sont sympas...
pirator
Citation:
Hey!
quelqu'un pourrait me composer un super morceau pour que je le joue avec mon groupe? J'ai rien pour commencer, mais si y'en a que ça branche!!

C'est gentil de pourire mon topic ...
r1 le troll
Azertymat a écrit :

Merci... En fait, il me faudrait juste un début de truc...même le refrain je sais même pas en quelle tonalité c'est...(Mi ?)
Donc essais de faire la tablature avec guitar pro de ton truc en je ferais le reste.

pfff... t'es sourd ou quoi... c'est quand meme pas bien difficile a trouver a l'oreille...
Azertymat
Aikon a écrit :
Azertymat a écrit :

pfff... t'es sourd ou quoi... c'est quand meme pas bien difficile a trouver a l'oreille...

T'as vu la gueule du rythme ?
Bon, voila, fait en 2 minutes juste une sorte de couplet mais bon...C'est nul.
Voila quand même : http://membres.lycos.fr/azerty(...)g.gp4
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
oula y a du taf quand même... j'avoue que ya pas grand chose comme info ! en gros ca ressemble plus a veux tu m'ecrire un morceau, difficile de s'inspirer du refrain... bon courage !

ciao
pirator
woa azertmat c'est trop bien ton truc !! Ca manque juste de transition entre le couplet le refrain c'est tout sinon ca dechire
Hé ben alors on a pas assez d'imagination on demande a d'autres de composer ?

(je précise que c'est pas méchant.... enfin pas trop :mrgreen
pirator
chacun son point faible ^^
Ouais mais l'imagination et la composition c'est un peu la base d'un groupe quoi.....
pirator
moi c'est lécriture des textes mon truc lol
Ouais ok moi c'est pareil mais tous les musiciens du groupe composent.. Et meme moi j'apporte mes idées (niveau structue parce que chuis pas assez callée en guitare etc) pour les compo....
Faut bien que quelqu'un dans le groupe compose non ?

En ce moment sur bla bla et guitare...