Un projet de fou pour tout le monde !

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Salut ! Voila je vous propose ce petite projet qui mettra ensemble tout le monde afin de travailler dans la joie et la bonne humeur et patati patata Donc, le projet est de construire ensemble une tablature pour mon groupe. On a déja trouvé un refrain et on voudrait des couplets de rock mais assez calme !!! Alors voila si vous voulez bien nous aider votre nom sera mentionné dans le site et tout et tout
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
C'est pas tablé je l'enregistre et je te l'envoie bon c'est special
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Pareil ca m'intéresse, je me suis déjà un peu amusé avec Rattlehead...

cryles@hotmail.com
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
voila le mp3 ! Ya aucun grain particulier, j'ai branché ma guitare dans ma Boss MD2 et relié sur la carte son lol !

http://pageperso.aol.fr/pirato(...)n.mp3

PS : je n'ai que 5 mois de guitare, épargnez moi les riffs à la hendrix
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Oulah y'a une merde je recommence désolé
pirator
Merci ! Tu veux les notes du refrain ?
Azertymat
Ouais, la tablature...Mais bon..ca va pas etre facile...c'est comme partir de rien.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Pff..trop dur...trop bizarre le rythme...si tu pouvais nous en faire un fichier guitar pro...ca serait plus simple...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
pirator
la tablatur ? Heu ok demain je la fais la je vais devoir partir ! Mais part de rien fais que des couplets t'occupes pas du refrain Pour le style ce serait style assez calme, tirant un tout petit peu sur du muse meme...

(et ton groupe il déchire)
Azertymat
pirator a écrit :
la tablatur ? Heu ok demain je la fais la je vais devoir partir ! Mais part de rien fais que des couplets t'occupes pas du refrain Pour le style ce serait style assez calme, tirant un tout petit peu sur du muse meme...

(et ton groupe il déchire)

Merci... En fait, il me faudrait juste un début de truc...même le refrain je sais même pas en quelle tonalité c'est...(Mi ?)
Donc essais de faire la tablature avec guitar pro de ton truc en je ferais le reste.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur bla bla et guitare...