XeNDeX Special Cool utilisateur #15 Publié par XeNDeX le 03 Juin 2004, 19:37 OK merci bien... je rpend note... ^^ La douleur est une illusion des sens, le désépoir un illusion de l'esprit...
CoobiaK Special Méga utilisateur #16 Publié par CoobiaK le 03 Juin 2004, 19:38 t une fille ? pourkoi whiping BOY ?
Whipping Boy #17 Publié par Whipping Boy le 03 Juin 2004, 19:40 Whipping Boy?? C'est dans Unforgiven, ça veut plus ou moi dire le souffre douleur... Voilà lol, OUi je suis une fille!
XeNDeX Special Cool utilisateur #18 Publié par XeNDeX le 03 Juin 2004, 19:42 personne connait un beau morceau posé en accords ( par exemple Wonderful ca j'aime et j'aimerais en conaitre d'autres de ce genre...) La douleur est une illusion des sens, le désépoir un illusion de l'esprit...
f@bio Special Méga utilisateur #19 Publié par f@bio le 03 Juin 2004, 19:52 Si t'aime les suite d'accord ya behind blue eyes de limp biskit. Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........ L'art est une force et la force est un art http://site.voila.fr/bdgalerie
manuel-hendrix Special Total utilisateur #20 Publié par manuel-hendrix le 03 Juin 2004, 19:52 unintended de muse californication des red hot " Dimebag Memory " trusted in Cowboys from hell
XeNDeX Special Cool utilisateur #22 Publié par XeNDeX le 03 Juin 2004, 21:07 up La douleur est une illusion des sens, le désépoir un illusion de l'esprit...