Un truc qui me semble génial : Amazing slow downer

Rappel du dernier message de la page précédente :
jfrancois_campoli
Transcribe ?

Ca a l'air bien aussi. Mais je viens d'aller sur leur site et ils disent que le logiciel est payant :
-----------------------------------
transcribe! is available for Windows 95/98/ME/NT/2000/XP/Vista, Mac OS 7.5 - 10.4 and Linux/x86/GTK.

Transcribe! is Copyright (C) 1998-2007 Seventh String Software.

You may download Transcribe! and use it for 30 days evaluation period for free. If you want to continue using it after that you must buy it.
------------------------------------
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
BLUESY_GUY a écrit :
Citation:
Ouaich possible. Je connais pas du tout mais ça doit surement être un shreddeur.

A ce moment là, est-ce que ses solos ne sont-ils pas construits sur des gammes ou arpèges ?
Si c'est le cas tu n'as pas besoin de ralentir. Mais il faut de l'entrainement c'est vrai.

Mais je pense que guitare en main c'est pas trop dur de trouver des notes, faut ouvrir les oreilles et avoir une connaissances des gammes.

Bon je reconnais aussi que je pinaille un peu trop

Non c'est pas du shred, c'est un guitariste de fusion, alors oui il est très technique, et très véloce. Il a un jeu très legato, et ça va très vite mais tout en finesse et en mélodie, mais un jeu à part, qui sonne pas guitare. En fait au départ il voulait être saxophoniste, mais son père lui a offert une gratte et il a créé un jeu de sax à la gratte... Donc pour trouver à l'oreille c'est vachement chaud car ça sonne pas gamme ni arpège, c'est vraiment un jeu et un son à part. Je te conseille d'écouter quelques morceaux pour te rendre compte, c'est vachement mélodique et musical, pas du shred!! ecoute la chanson "Tokyo dream" par exemple
C'est un des guitariste les plus respecté car ses plans sont quasimment injouables. On dit que Van Halen a commencé le tapping en reprenant les plans de Holsworth qui lui ne les jouait pas en tapping (écart de la main gauche 1ère case > 8ème case, essaye tu vas voir )

Bon là t'as pris une exception, je me trompe ?
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Oui on va dire qu'il fait parti de ces guitaristes que tu comprends pas tout quand t'écoutes donc en ralentissant c'est peut-être plus faisable. lol Après je suis d'accord avec toi, en connaissant les gammes et les arpèges ça aide et c'est plus sympa à chercher d'oreille
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
jfrancois_campoli a écrit :
Allez voir et dites ce que vous en pensez

que ton topic ressemble beaucoup à une pub.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
d'ailleurs la frontière entre pub et info sur un bon produit est mince.

veuillez excuser l'apparente dureté en ce domaine , c'est pour maintenir un vrai espace de discussion et non de pub et spam.

autour....(surtout à gauche)...il y a certes de la pub , mais l'espace de dialogue doit rester ce qu'il est.

retour au sujet.

En ce moment sur bla bla et guitare...