Une chaine Rock sur TPS

Rappel du dernier message de la page précédente :
polochon a écrit :
symphony X , un morceau de manowar !!!

Youah la classe....
tom Nekhryss
Deadpool a écrit :
tom Nekhryss a écrit :
m6 rock j'imagine bien 24h de kyo et de placebo.

Les deux groupes ne sont pas comparable ...

-Deadpool-

Si on se base sur le succès se sont c'est deux groupes qui passerons une centaine de fois dans la journée avec maximun deux chansons differentes et c'est un peux enervant voir beaucoup
je precise je ne critique pas le faite qu'il est du succés car j'aimerais être à leur place mais je ne supporte pas qu'on nous en fasse bouffer tous les jours à la pelle.
Mais à choisir je prefere sans hesiter Placebo à Kyo
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
Sur Viva2, une chaîne allemande, ils diffusent des bons clips le dimanche soir, ca commence je sais plus trop quand, entre 20h et 23h, et finit vers 3 ou 4h...

émission "Alternative/Rock"

alors au programme :

du bon pour tous les goûts :
du metal, trash, hardcore, black, death, alternatif US, punk, punkrock, rock, postrock.....
j'y ai déja vu en vrac Manowar, Pantera, Hatebreed, Cannibal Corpse, Dillinger Escape Plan, Sepultura (toutes époques), Nirvana, Sonic Youth, Cradle Of Filth, TOOL (le clip de Schism est flippant), Within Temptation, Biohazard, Blind Guardian, Exploited, toute la flopée de groupes en "the", Muse, Placebo, Bad Religion, Mogwai, etc...

et en moins bon, y'en a aussi, on évite pas Bling41 & co, mais au moins on échappe au "rock francais" genre kyo
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
drunkmaster
Mouai mais d'un autre côté au début M6 ils était pas mal pour le rock. Je me souviens de mes dimanche après midi avec culture rock! Quel émission quand même!! J'ai découvert plein de choses en la regardant! Et au début plus vite que la musique c'était pas mal aussi!! Faut voir.
FBI_Pierreo
Salut!

Bon, pour Viva rock c'est a 22h30, pour Viva 2 c'est a 22h30 aussi
Il y a plein de bons clips rock
Sinon, sur Viva1, le samedi et le dimanche a 12h et 20h il y a un live souvent
rock.
Il y a deja eu metallica, korn, offspring, backyard babys, enfin, plein de trucs comme ca.
Et il me semble qu'il y a deja eu du bbking

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
drunkmaster a écrit :
Mouai mais d'un autre côté au début M6 ils était pas mal pour le rock. Je me souviens de mes dimanche après midi avec culture rock! Quel émission quand même!! J'ai découvert plein de choses en la regardant! Et au début plus vite que la musique c'était pas mal aussi!! Faut voir.

Ouais et puis M6 etait la seule chaine qui a osé passer des emissions de hard à la fin des 80's et qui etait partenaire de oncert comme Aerosmith ou Bon Jovi ... et vu tout ce que j'ai appris en hard rock (et je ne suis pas le seul ...mais faut avoir plus de 22/25 ans pour s'en souvenir ) grace à ces emissions, je suis plutot confiant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
drunkmaster
Alain gardinier je crois qu'il s'appelait le petit frisé qui présenté l'emission! c'est ça non? Je crois qu'il dirigé un magazine papier aussi. Mais c'était y a longtemps à l'époque ou Francis Zegut était crédible!!
jeuxvid
Ca va n'empêche la prog passe pas trop mal mais bon le Kyo ca fait oujours kouack
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
achille83
cette chaine j'y crois pas trop;il dise que ca va etre une chaine consacrée au rock et on va entendre toute les merde pseudo rock des Merdes "gagnantes" de TV réalité de M6 ou meme d'autres chaine(par exemple Emma Daubasse et compagnie!!!
mais ou sont passées les 70's et les 80's et le Vrai rock'n'roll???????
Sooonic Yooouth...
kamikaz
Salut!
Donc je n'ai pas pu regarder longtemps la chaine en question mais du peu que j'ai vu sa confirmait bien se que l'on disait un début du topic!!!
Du kyo Avril Lavigne et compagnie....
Bon après je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder le soir
Mais d'après se que dit Polochon ils passeraient du métal sa par contre c'est cool!!!!
Mais juste une question....Quand Polochon tu dis le soir ils passent pantera et compagnie c'est vers quel heure???Je pense pas que sa soit avant minuit...
Bon je vous laisse regarder tranquillement la TV!!!!!!
ciao,

Kamikaz.
the angelus
Moi j'aime bien mcm, bon c'est vrai qu'ils foute des grosses daubes comme Kakamaro mais des fois y'a des bon trucs !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
RobertFlynn
FBI_Pierreo a écrit :
Salut!

Bon, pour Viva rock c'est a 22h30, pour Viva 2 c'est a 22h30 aussi
Il y a plein de bons clips rock
Sinon, sur Viva1, le samedi et le dimanche a 12h et 20h il y a un live souvent rock.

c'est koi les numero des chaines pour tps??? j'ai la flegme d'appuyer 350 fois sur "up"... merci...^^
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
RobertFlynn
MDR!!! c clair...
merci pour la chaine
j'ai zieuté M6 music rock ce matin, et effectivement (fallait s'y attendre...), voici la track list de 8h30:
Kyo
Depeche Mode
Sterigram
Devil's Food Cake(reprise de "un autre monde" - Telephone)
Evanescence
Green Day
Superbus

voila ce ke j'en pense:
avantage 1: ils donnent l'heure pour pas etre en retard au taf, ca c'est bien...
avantage 2: ils donnent les 10 prochaines chansons, donc on peut zapper et revenir 30 minutes plus tard sans risquer de rater un truc bien...

sinon, ce soir à minuit: Rock 90'... faut voir, et le samedi à minuit aussi tout plein des nouveautées (style le dernier Kyo, je pense etc...)

voilà, je vous tiens au courant...^
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
Nameless
Moi je trouve que la chaine en elle même est bien pourrie hein...

Le seul programme que j'regarde si j'suis disponible, c'est le vendredi soir a partir de minuit, sélection spéciale métal... Et la j'suis plutôt content... Hier soir: pantera, sepultura, cannibal corpse, rammstein, les rage..etc..

Sinon bien évidemment, le reste d'la journée, c'est du Kyo and Co!!.. ... on avait prévu de toute façon...

En ce moment sur bla bla et guitare...