Une chaine Rock sur TPS

papibouzou
TPS annonce l'arrivée d'une chaine Rock prochainement; elle devrait s'appeler M6 Rock. Ca manquait un peu, en espèrant qu'il y passeront également du blues car là, pour le blues c'est vraiment la catastrophe.
tom Nekhryss
m6 rock j'imagine bien 24h de kyo et de placebo.
psychobret
tom Nekhryss a écrit :
m6 rock j'imagine bien 24h de kyo et de placebo.

ouais je suis tout a fait d'accord. J'attends de voir, mais je ne me fait pas trop d'illusions la dessus.
kamikaz
  • Publié par
    kamikaz
    le
Salut,
Oui sa serait bien une chaine rock sur TPS mais vu le M6 dans le nom j'ai peur de la catastrophe que sa risque d'être.....

Enfin bon on va pas trop critiqué c'est deja bien qu'il se bouge.....
A quand cette chaine?

Je crois qu'il y a une chaine pour le blues mais elle doit être payante!!!
Sinon sur Mezo sa leur arrive de passer du blues et du jazz...

ciao,
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
polochon a écrit :
mouais...je connais leurs trucs... ne t'attend pas à un truc bien...

c'est comme leur pur rock le lundi soir, au programme:

_avril lavigne
_emma daumas
_kyo
_pascal obispo feat nastasha st pier
_placebo

et d'autres invités prestigieux!!!

vive LE rock!

Le tout presente par Charlie et Lulu !
Je me rappele encore de leur tube : " Le feu ça brule , et l'eau ça bouille, tous lesoiseaux volent dans le ciel "
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Je prefere encore me regarder MTV 1 ou 2 au moins y'a des bon programmes parfois
kamikaz
  • Publié par
    kamikaz
    le
Citation:
Je prefere encore me regarder MTV 1 ou 2 au moins y'a des bon programmes parfois Very Happy

Désoler de te déçevoire mais MTV c'est devenu un peu beaucoup n'importe quoi!!!!
Je parle pas de MTV2 car faut payer pour l'avoir donc comme je ne l'ai pas, je ne peux pas juger mais sur MTV il privilegie surtout les télé-réaliter américaine qui sont vraiment trop ****** et sans intérêt!!!(c'est un avis personel....il y a des gens qui aime sa....)
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
kamikaz a écrit :
Citation:
Je prefere encore me regarder MTV 1 ou 2 au moins y'a des bon programmes parfois Very Happy

Désoler de te déçevoir mais MTV c'est devenu un peu beaucoup n'importe quoi!!!!
Je parle pas de MTV2 car faut payer pour l'avoir donc comme je ne l'ai pas, je ne peux pas juger mais sur MTV il privilegie surtout les télé-réaliter américaine qui sont vraiment trop ****** et sans intérêt!!!(c'est un avis personel....il y a des gens qui aime sa....)

Tu me decois pas pépére
C'est pour ca qu j'ai mis parfois!

Moi je me souviens d'avoir vu une tripotée de bon live entre deux episodes de jackass et autres osburnes family.
kamikaz
  • Publié par
    kamikaz
    le
Citation:
le mieux c'est une chaine polonaise, polska TV la dernière fois en plein après-midi j'ai vu: sea of lies de symphony X Shocked , un morceau de manowar. le soir je ne sais plus quel jour c'est, ils passent du children of bodom, pantera etc... par contre la dernière fois en pleine journée je suis tombé sur une femme like U de K-MARO!!!

Cette chaine est ouverte à tous style et je leur dis un gros bravo!!
Parce qu'il faut réussir un trouver un bon mélange entre métal et rap et rnb...car se n'est pas du tout le même publique ou en tout cas j'ai jmais vu quelqu'un écouter du Children Of Bodom puis après du K-Maro....
Mais avant il y avait une chaine superbe elle était allemende mais elle a été suprimer c'était bien dommage car il passait de bon truc aussi même s'il y avait toujours du K-Maro ou autres choses, il passait beaucoup de métal ou autre dans le même style....
El mamar
Moi ya un truc qui mle pete les testiculesc'est que le metal et le hardrock sont délaisé par les medias(de toute facon je regardepa la TV ni ecoute la radio-> que de la merde)
EN finlande, l'année derniere y avait Children OF BOdom(mes dieux) qui etait selectrioner pour les victoire de la musique.En france, c'est pa prés d"'arriver et ca fait chier
papibouzou
C'est vrai que Mezzo est une des rares chaines à passer du blues; mais on le compte sur les doigts de la main dans l'année. Et encore parfois c'est entrecoupé de commentaires. Pour la chaine blues payante, ce n'est pas sur TPS; ou alors il faut me le dire car ça m'intéresse
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bizarre, moi je me rappelle avant, les oirées "Pur Rock" y avait Godsmack & Co ...
Nameless
polochon a écrit :

le mieux c'est une chaine polonaise, polska TV la dernière fois en plein après-midi j'ai vu: sea of lies de symphony X , un morceau de manowar. le soir je ne sais plus quel jour c'est, ils passent du children of bodom, pantera etc... par contre la dernière fois en pleine journée je suis tombé sur une femme like U de K-MARO!!!

J'ai cette chaine et c'est vrai qu'en soirée ou même des fois en pleine journée, ils passent pas mal de métal... Y'a une émission qui s'appelle "Hells Kitchen" spécial métal qui passe régulièrement et aussi "Viva rock"...

Le seul problème c'est que j'ai pas encore capté les horaire vu qu'ils parlent en Polonais!! ...

Par contre, pour M6 rock, prévu en janvier 2005, j'ai de gros doute sur la prog'... A mon avis ce sera Kyo, muse, placebo et Co... Peut en soirée ou dans la nuit passeront ils des groupes interressant...
dragondesmers
dire que sur canalsatellite y a 1 ou 2 ans y avait mcm2, avec des emissions comme top rock,top classic rock et top metal!! ;une heure de clip a chaque fois fois avec que des putains de trucs ,je regardais a chaque fois
mais y a un peu plus d'un an ces ordures ont remplacé la chaine par mcm pop!!
bordel mais pas besoin de faire une chaine special pop y a deja mcm normal et mtv pour ca!!
polochon a écrit :
symphony X , un morceau de manowar !!!

Youah la classe....

En ce moment sur bla bla et guitare...