Je pense pas que l'on puisse dire "allez je veux celle là et puis celle là.....et là maintenant je suis comblé je peux mourrir tranquille!"
NON!!!!En murrissant on aura d'autres envies,d'autres attentes,des gouts qui evolueront,des coups de foudres inattendues,et là on se retrouve avec entre les mains une gratte qu'on aurait jamais imaginé qu'elle soit "mienne"....Et ça c'est génial car c'est les aléas de la vie!!!
Je ne saurais citer qu'un grand auteur du nom de forrest....je sais plus quoi, qui dit" la vie c'est comme une grande boite de chocolat on s'est jamais sur quoi on va tomber!" ok je
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.
Desproges.
www.stevevai.fr