Une Collection de Rêve !

Rappel du dernier message de la page précédente :
raoul31
Jimix a écrit :
raoul31 a écrit :
On peut mettre vraiment tout ce qu'on convoite ?

Vi tous ce que tu veux (si ça reste dans la musique évidement )

Ben alors tout est page précédente.
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
raoul31 a écrit :
Jimix a écrit :
raoul31 a écrit :
On peut mettre vraiment tout ce qu'on convoite ?

Vi tous ce que tu veux (si ça reste dans la musique évidement )

Ben alors tout est page précédente.

lol tu te foule pas lol
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
kodoktulu
Doc Loco a écrit :
kodoktulu a écrit :

é é, la fausse info qui circule sur toi et qui va te rendre chèvre

...

ouah, trop belle ta collec' Doc!!!!

... Bêêêêêêêê-êê-êêh

aaaaaaaaaaaah sympa le nouvel avatar, j'avais pas fais gâffe, c'est tous tes bébé? mmmmmmmmh, ca fais plaisir aussi, joli, très joli!!!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
T'as d'la chance Doc Loco (et d'largent aussi hum lolll).

Moi perso une seule SG m'irait amplement.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
KDCobainSon
hs: bon anniversaire jimix lol
It's better to burn out than to fade away..
sammyseal
oui ben en fait la axis je n'ai jamais essayé et a vrai dire je m'y connais pas trop mais j'adore le look et si jamais j'avais kelkes milliers de dollars en trop...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
julian22
Au fait doc loco!!
T'es pas interessé par ça????http://www.guitar-legend.com/pages/produit.php?id_pr=726&id_ma=3&id_ca=12&id_sc=51

Parce que des modeles comme ça je pense que ce soit si frequent que ça???Non????sinon je
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
t o u m
Une Jim Harley réplique SG
Une Jim Harley réplique Télécaster
Un Ukulélé
Une mandoline

...
[Joke inside]
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Doc Loco
julian22 a écrit :
http://www.guitar-legend.com/pages/produit.php?id_pr=726&id_ma=3&id_ca=12&id_sc=51

Hum - pas vraiment; d'abord c'est trop cher (encore que c'est la cote, le prix n'est pas exagéré), ensuite les double manches j'ai déjà donné (pas la Gibson hein ), c'est le summum du pas pratique .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kodoktulu
?: aouias quand même!!
le prix il pique les yeux un peu, c'est normal????
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
kodoktulu
?: aouias quand même!!
le prix il pique les yeux un peu, c'est normal????

remarquez, moi j'veux une Vigier à 2400 euros, alors je sais pas pourquoi je l'ouvre
RAAAAAAHHH!!!
aquarium
moi je demande pas grand chose, une les paul std, une flying V et une telecaster me comblerait totalement
julian22
Guitar legend peux tout de meme me remercier d'avoir essayer de refourguer leur came!!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
julian22
Je pense pas que l'on puisse dire "allez je veux celle là et puis celle là.....et là maintenant je suis comblé je peux mourrir tranquille!"

NON!!!!En murrissant on aura d'autres envies,d'autres attentes,des gouts qui evolueront,des coups de foudres inattendues,et là on se retrouve avec entre les mains une gratte qu'on aurait jamais imaginé qu'elle soit "mienne"....Et ça c'est génial car c'est les aléas de la vie!!!

Je ne saurais citer qu'un grand auteur du nom de forrest....je sais plus quoi, qui dit" la vie c'est comme une grande boite de chocolat on s'est jamais sur quoi on va tomber!" ok je

Desproges.

www.stevevai.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...