Une compo de thrash en mp3....

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
cest super bien interpetré.

Je suis pas fan de se style de trash par contre que je trouve assea plat dans lensemble , le son style modelisé cest pas terrible pour sonner trash aussi.. , ya des riffs simpa dans la ligné du vieux trash , les ptite phrase harmonisé sont bien trouver mais trop sur mixé a mon gout.

A voir ce que ca peu donner ave cun chanteur.
Floshred6
made in rico, c'est un gage de qualité

Arf, plus sérieusement, ca pète, bon gros riffs, les phrases lead qui fusent, trés bon solo tout de même (en impro, ca le fait ). Enfin j'aime bien ce style. Bravo, y'a du boulot.

Ha oui, un dernier truc, ton avatar est vraiment top ...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
sunglasses
Ben merde, je n'arrive pas à télécharger le mp3... "site suspendu"... Trop de connections peut-être!!
johnny rico
Floshred6 a écrit :
made in rico, c'est un gage de qualité

Arf, plus sérieusement, ca pète, bon gros riffs, les phrases lead qui fusent, trés bon solo tout de même (en impro, ca le fait ). Enfin j'aime bien ce style. Bravo, y'a du boulot.

Ha oui, un dernier truc, ton avatar est vraiment top ...

Euhh.............en fait j ai confondu 2 zics de thrash , celle la n a pas de soli improvisés et il y a pas ce "residu de chant"....

Et je n etais pas malade pendant l enregistrement.....contrairement a l autre , que je posterai surement dès que mon hebergement sera accessible...

desolé flo....
sunglasses
Ah, j'ai réussi à le télécharger!! Excellent!! T'as LE son!!

Ce n'est pas sans rappeler Dimebag Darell!!!
Agravepasmon-K
Macalpine a écrit :
Ah, j'ai réussi à le télécharger!! Excellent!! T'as LE son!!

Ce n'est pas sans rappeler Dimebag Darell!!!

peutetre faut pas abuser pour le son à la dimebag darell, mais c'est un bon son

En ce moment sur bla bla et guitare...